Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Née le 5 mai 1933

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1930
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-02-01, 13:00    Sujet du message: Née le 5 mai 1933 Répondre en citant

Message rédigé pour Murielle Brown.

Bonjour,

je recherche ma famille biologique.

Je suis née à Montréal le 5 mai 1933 dans une maison privée (maison de chambres) sur la rue St-Timothée à Montréal.

Trois jours plus tard, soit le 8 mai, j'ai été transférée à la maison Aide à la femme sur la rue Aird à Montréal.

La recherche de ma mère n'a donné aucun résultat.

Elle s'appelle Margarette (Brown?) et sa soeur Kathleen.  Elles étaient orphelines et venaient d'Angleterre.  Sa soeur Kathleen est plus àgée d'un an.

Ma mère avait 19 ans à ma naissance.

Sa soeur et elle ont habité Ottawa à l'époque de ma naissance. On sait que ma mère a été déportée en Angleterre 1 ou 2 mois après ma naissance.  On ne sait pas ce qui est advenu de Kathleen. 

Pour toute information, veuillez me contacter à l'adresse suivante: adoption_retrouvailles@hotmail.com

Merci

Lyne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-02-01, 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1930 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation