Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis Charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlieber

Masculin

MessagePosté le: 2010-01-19, 17:14    Sujet du message: Je suis Charlie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Charlie né le 22 septembre 1960.

Les responsables de mon dossier au Centre des Services sociaux de l'Abitibi connaissent le nom de ma mère ainsi que les coordonnées exactes de mes grands-parents depuis 2005 ......

MAIS

ils ne réussissent pas à localiser ma mère!!!!!!

J'appelle environ à tous les 3 à 6 mois depuis 2005 et ils me répondent toujours qu'ils ont une piste ou bien qu'ils vont essayer de procéder autrement pour la retracer!!!!!!

Pas toujours facile de retrouver quelqu'un dans ce bas monde!!!!!!

J'ai l'impression qu'ils ne doivent pas avoir une très bonne boîte à outils!!!! Lollll

En tout cas, faites comme moi: Prenez ça cool et un jour, qui sait, peut-être que la fibre maternelle va prendre le dessus et qu'elle essaiera de me faire un signe quelconque!

Bonne chance à tous!

Charlie

Publicité

MessagePosté le: 2010-01-19, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-01-24, 09:59    Sujet du message: Je suis Charlie Répondre en citant

Bonjour Charlie,

tu fais bien de les recontacter régulièrement.  C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un.  Peut-être ta mère vit-elle dans une autre province.  Si elle s'y est mariée, elle ne porte plus son nom de fille mais bien le nom marital et ce, dans tous les domaines de sa vie, ce qui rend vraiment difficile la localisation. 

En tout cas, j'espère qu'elle sera localisée bientôt et que tu pourras mettre un terme à cette longue attente.

Donne-nous des nouvelles.

/S1 Lyne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2010-01-25, 21:39    Sujet du message: Je suis Charlie Répondre en citant

/cOuCoU Charlie

Et de plus... avoir la bonne caisse à outils est une chose... encore faut-il que l'ouvrier sache les utiliser à leur meilleure performance ! g15:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Je suis Charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation