Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum se refait une beauté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-13, 09:08    Sujet du message: Le forum se refait une beauté! Répondre en citant

Bonjour à tous,

il me fait plaisir de vous présenter les nouveaux arrangements du forum.

Outre le goût du changement, ces arrangements ont pour but de rendre le site plus chaleureux et accueillant. 

Notez le changement de l'image du message d'accueil.   J'avais l'idée de changer l'image pour quelque chose de plus  inspirant pour ceux et celles qui cherchent quelqu'un ou même pour ceux qui ont trouvé. 

Vous voyez 2 personnes main dans la main.  Nous pourrions supposer que ces personnages représentent une mère qui a retrouvé son enfant.  Puisque tout débute avec la mère naturelle, c,est pourquoi ils sont plus près du phare. (Le phare représente le forum soit, plus précisément, tous les participants, qui servent de guides pour aider les gens dans leurs recherches) Plus bas vous voyez une personne qui va se joindre à eux.  Ce personnage pourrait représente un père, un frère ou une soeur.  Merci à Kerleau pour l'idée du 3ième personnage!

Du côté pratique, les couleurs de fond pour rédiger et lire les messages sont plus claires.  Nous auront donc une plus grande possibilité de couleurs pour nos messages.

J'espère sincèrement que tout ceci vous plaira.  Il reste quelques détails et ajustements à venir.  Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Lyne /Bo1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-12-13, 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-13, 14:36    Sujet du message: Le forum se refait une beauté! Répondre en citant

Quelle surprise ce matin en ouvrant le forum ! 

Et oui, je me suis dit: "bien voyons donc mes liens de favoris sont mélangés. 
:roll:           :roll:           :roll:  

Mais en voyant la bannière, quel soulagement. 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-14, 18:51    Sujet du message: Le forum se refait une beauté! Répondre en citant

Chère Loly

Quel beau travail... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

g1

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-14, 22:20    Sujet du message: Le forum se refait une beauté! Répondre en citant

Merci les filles, ça fait chaud au coeur de voir que vous aimez ça.  Il reste des petits ajustements mais j'en viendrai à bout hihihi

/S1 Lyne xxx

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-16, 23:53    Sujet du message: Le forum se refait une beauté! Répondre en citant

C'est plus beau  de  jour  en  jour  

Tout comme  Picotine  et  les  autres quand  j'ai  ouvert  le  site  dimanche , je  pensais  m'être  trompé d'endroit. 

Pourtant non, c'étais  bien mon  forum favoris. 
Je  ne le  reconnaissais plus.  Loly nous  a  fait  une  surprise a  tous hihihi!!!!! 
Il y  avait des  petites  choses qui  me  surprenais . (mème  si  je trouvais  cela beau) 

En  lisant le  message  de  Loly  j'ai  compris  qu'elle  continuait a travaillé a  l'amélioré. 

De retour  plus  tard, j'aimais de  plus  en  plus les  ajustements quelle  fesait.  Sa  me  plaisait vraiment.  

J'ai  pris  gout a  ce  décor et  je  l'adore.  

Et Vous  ? 

En pensant à ton phare ma chere Loly voici ce que j'ai  trouvé sur le net     

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-18, 04:48    Sujet du message: Le forum se refait une beauté! Répondre en citant

Ca pourrait etre la devise de se site, je ne sais pas ce qu'en pense Loly mais je trouve ca beau
Bruno

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-18, 10:01    Sujet du message: Le forum se refait une beauté! Répondre en citant

WOW Merci Alicia!  Comme il est beau ton phare!!!  Il décrit bien le but du forum, donner espoir aux gens.  Merci beaucoup!

Lyne  /B6  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Le forum se refait une beauté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation