Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour toi Maman (poème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-11, 04:54    Sujet du message: Pour toi Maman (poème) Répondre en citant

Il y a peut etre une personne qui attend se troisieme message aujourd'hui

11 DECEMBRE :g20: 1967

Jour J Maman

Cela fait quarante deux ans Maman.
Mais l'amour est plus fort que le temps.
Il est venu le moment d'oublier le passé
Et de profiter des prochaines années.

Pour feter cet anniversaire
J'aurais traversé les mers.
Rien que pour te revoir
Ne serait ce qu'un soir.

Ce matin le soleil se lève
Et je n'aurai de trève
Que lorsque la vie
Nous aura réunie.

Joseph Bruno Robinson né le 11/12/1967 à la Miséricorde de Montréal pour toi Maman.

Publicité

MessagePosté le: 2009-12-11, 04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maya

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-11, 14:01    Sujet du message: Pour toi Maman (poème) Répondre en citant

Bonjour Bruno,

C'est un trés beau texte il faut garder espoir un jour ce texte sera peut-être connu par votre maman

Bonne chance

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-11, 20:55    Sujet du message: Pour toi Maman (poème) Répondre en citant

Kerlau,

Ce poème est magnifique et profond.

Comme adoptée, moi-même, je comprends ce cri d'espoir qu'il dégage.

J'espère qu'un jour tu pourras lui remettre dans ses mains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-09-02, 19:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-12, 08:59    Sujet du message: Pour toi Maman (poème) Répondre en citant

Allô Bruno,

cette année sera sûrement différente pour toi car, pour la première fois de ta vie, ton cri du coeur est lancé publiquement et, qui sait ce qui pourrait en découler.   Ta recherche est entamée et, à ce stade, tout espoir est permi.

Tu dis que tu aurais traverser les mers pour être auprès de ta mère le jour de ton anniversaire mais n'oublie jamais que le coeur n'a pas de frontières et sûrement que ta mère pense à toi en ce jour comme tu penses à elle.

gl4:   Lyne

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-17, 09:10    Sujet du message: Pour toi Maman (poème) Répondre en citant

Bonjour Bruno  une maman oublie jamais mais des fois elle peux être paraliser par le passer ou les gens aulentour, je te site un example de une fille que je connais
la famme du cousin de mon conjoin gardais son secret cat quand on parlais de fille mère son conjoin jugait très mal les fille mère, je ne savais rien de son histoire, j'ai su son histoire a elle que il y a 10 ans a mes propre retrouvaille
lui le cousin las il es décéder depuis super longtemps
mais comment j ai au son oppinion ces que un jour qu il nous visitais, j ai mise le sujet  de fille mêre je jassait avec  elle et lui
es vite cesser de parler avec Normand et callais les filles mère, je crois que j'ai du etre dur car  ils ne rentrais plus dans la maison quand il venais voir mon conjoin, il demandais a Normand si j'étais encor facher. bien que je suis aller lui dire que je n"étais pas facher mais très désu de ses oppinion faux croire que je lui fesait encor peur, car las il nas jamais reparler des filles mères, maintenant que je sais pour sa famme je comprend pourquoi elle en parlais jamais, et finallement elle a retrouver sa fille mais on ses perdu de vue je ne connais plus la suite.
donc si ta maman semble pas te répondre sois patient ou pose lui la question si ces son entourage qui la paralise qui sais vous trouverez la solution  bonne chance
bonjour

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2011-05-17, 09:30    Sujet du message: Pour toi Maman (poème) Répondre en citant

Bonjour Merevoilas
Depuis se poeme j'ai trouvé mes parents en voivi la preuve

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-17, 09:36    Sujet du message: Pour toi Maman (poème) Répondre en citant

Et j'ajoute que c'est une très belle histoire !!!

/S1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Pour toi Maman (poème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation