Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-08, 21:06    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Au cours des dernières semaines j'ai monté,  
à mon cours de danses,  
ce petit vidéo  
que je veux bien partager  
avec vous vous.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-12-08, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-09, 05:12    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Salut Picotine
Y'a pas à dire le froid conserve quand je vois ta grande souplesse sur la neige!
Bruno

Nat

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-20, 22:44    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Aux administratrices 
pour tout le travail accompli 
 durant votre 1ère année, ici chez xooit 

Aux membres 

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-22, 23:23    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Sue

Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-23, 00:27    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Bonjour à vous,

Aux personnes adoptées, à celles et à ceux qui n'ont pas eu la chance de l'être, aux parents biologiques, aux parents adoptifs ainsi qu'aux conjoint(e)s, familles, ami(e)s qui accompagnent et soutiennent les recherchant(e)s, il me fait plaisir de vous souhaiter un très Joyeux Noël et une Bonne Année empreinte d'amour, d'amitié, de bonheur et de sérénité mais, d'abord et avant tout, que la santé soit au rendez-vous en 2010!

Que celles et ceux qui recherchent depuis longtemps puissent enfin retrouver leurs êtres chers, que celles et ceux qui ont toujours voulu connaître leurs origines se donnent le droit d'entreprendre leurs démarches et que celles et ceux qui ont déjà eu le privilège de retrouver, puissent continuer une belle relation allant de découverte en découverte, en toute complicité et respect!

Passez d'heureuses Fêtes, prenez soin de vous et de vos proches, prenez le temps de vous dire que vous vous aimez mais surtout, prudence dans vos déplacements sur les routes si vous voulez vous le dire longtemps...

Affectueusement et sincèrement,

Marthe xxx (Lotus), mère biologique. J'ai le privilège d'avoir retrouvé ma fille en 2003 et lors de nos rencontres, je savoure chaque moment précieux passé avec elle et avec mon petit-fils.

P.S. Merci à nos trois animatrices Lyne, Pauline et Georgette pour tout le travail accompli et ce, bénévolement, depuis un an, sur ce forum. Félicitations pour votre accueil, votre compréhension, votre accompagnement, votre écoute et votre soutien. Je suis désolée de ne pas pouvoir y être comme auparavant...

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-24, 05:07    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Joyeux Noel à tous ceux que la vie laisse seul :

Orphelins,célibataires,veuves et veufs....

Que la magie de ce jour vous apporte l'opportunité d'etre moins seul et de pouvoir rever

BRUNO

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-24, 16:29    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Joyeux Noël à vous tous

Je vous souhaite:

Santé
Bonheur
Amour
Joie de vivre
Profiter au maximun de tout ce que la vie peux vous apporter de bon
Que la vie soit douce avec VOUS

Sue

dedette

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-24, 16:33    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

/S1 joyeux noël à tout le forum,plein de bonnes choses à tous...gros bisousssssssssssssssssssssssss :pico23: :pico23: :pico14 :pico12 :pico5 :pico3 :pico: /co3 :pico28: :pico26:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

Hélène

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-28, 17:16    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Super Pico ton montage! Je suis mdr! Et je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année, et que pour tous ceux et celles qui cherchent encore, qu'ils retrouvent leurs être chers en cette nouvelle année. Bisous a tous!
g8: g10: g11:

PS: Pour Lotus, merci pour tes bons voeux et au plaisir ma chère! Bonne année a toi aussi, je te souhaite la SANTÉ! Le reste viendra ben tout seul! Au plaisir bisous :pico10
Hélène

Hélène

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-28, 17:32    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

J'oubliais de te dire Lotus: reviens nous vite on pense a toi et on s'ennui. Gros calins!
Hélène

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-31, 11:50    Sujet du message: Bonne Année Répondre en citant

:pico15
Sue

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-31, 16:46    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

dedette

Féminin

MessagePosté le: 2010-01-01, 05:13    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

bonne et heureuse année à tous,surtout une bonne santé,plein de retrouvailles,
plein de bonheur et d"amour,que tous vos voeux de réalisent,gros gros bisoussssssssssssssss :pico15
La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2010-01-01, 12:08    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

:pico7   

Bonne  Année vous  toutes  et  tous   

que  vous  voeux  les  plus  chers se  réalisent en  2010  

Je  vous  souhaite : La  Santé en  premier tout le reste  suivra.   

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-01-01, 14:40    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010 Répondre en citant

Bonne et heureuse année à vous toutes et tous

Que cette nouvelle année vous apporte santé joie et tous ceux que vous souhaitez

Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Joyeux Noël 2009 et Bonne Année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation