Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fille née le 5 août 1964 à la miséricorde de Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad035

Masculin

MessagePosté le: 2009-11-30, 08:56    Sujet du message: Fille née le 5 août 1964 à la miséricorde de Montréal Répondre en citant

Bonjour,   

Je suis à la recherche de ma demi-soeur. Elle est née le 5 août 1964 à la miséricorde de Montréal . Vers 8h10 AM et pesait environ 7 1/2 lbs.    
Le nom Fictif de sa mère était Ginette Lachance et elle provenait de la région de Lanaudière. Elle avait 18 ans lors de sa naissance et elle a séjournée à la maison pour fille mère Villa St-Michel avant sa naissance.   

Le nom de ma demi soeur ( à la naissance) serait Brigitte ou Ginette ...   

Si quelqu'un à des informations supplémentaires , me contacter   

Nad035   

Publicité

MessagePosté le: 2009-11-30, 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation