Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solange

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-22, 23:47    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

je me présente;Solange Plamondon-Humphrey. j'habite dans la merveilleuse vallée de la Matapédia, en gaspésie. c'est ma terre d'adoption depuis maintenant 3 ans et je compte bien y passer le reste de mes jours heureuse, entourée de mon amour Charles, de mon fils cadet Kevin et de sa douce Cindy.

je suis aussi mère d'un autre beau et grand garcon de 35 ans Steeve, qui, avec sa belle Mélanie m'ont donné 2 petites princesses que je chéris avec tout l'amour qu'une mémé peut donner a ses petits enfants.

En parlant d'enfant; je suis une enfant adoptée de 52 ans qui a eu l'immense bonheur de retrouver sa maman. je la cherchais depuis plus de 30 ans et je commencais a m'essouffler quand la nouvelle est arrivée.

ma maman a 73 ans, elle vit en nouvelle-écosse, et me fait cadeau d un frère et d'une soeur adorables ainsi que 4 neveux et nièces formidables. Que demander mieux.....je l'ai recue chez moi en octobre pour une trop courte semaine mais je vous dis que ca a été le bonheur total. on s'en jasera plus en chattant, mais j'ai mis un mot sur notre rencontre... il doit être quelque part sur le site.

je vous laisse avec ces petits détails, j'espère qu'ils vous permettront de mieux me connaitre. je vous dis a bientot les amis et en attendant je donne plein de courage et d'espoir pour tous ceux qui attendent encore. ne désespérez pas un jour la lumière brillera pour vous aussi j'en suis sure.

tendresse,xxxxxxx    Solange
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis née le 30 septembre 1957. Je ne sais pas si mon père sait que je suis là mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner.
Ma mère est Irlandaise, père canadien-français, il enseignait dans la milice quand je suis née.

Publicité

MessagePosté le: 2009-11-22, 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-23, 02:10    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Allo Solange 

Merci de cette belle présentation.  Ainsi, les membre et les adminsirateurs de ce forum nous pourrons mieux te connaître.  :P  

Voici le lien, ci-dessous, où j'ai placé tes messages reçus dans mes courriels.  Si tu as des photos tu iras les placés à cet endoit.  Ce serait plaisant de nous les partager.  Si tu ne sais pas comment faire, envoie-les moi je tes placerai avec plaisir. 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-23, 21:49    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

/cOuCoU Solange !

Bienvenue à toi et félicitations pour ces belles retrouvailles... à toi mais aussi à ta famille de naissance !

Moi... j'aimerais ça que tu viennes nous raconter ta belle histoire en salle de tchat un lundi soir !

/co3 /co1

Visiter le site web du posteur
Hélène

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-28, 11:03    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Super ta présentation Solange, bienvenue parmi nous. Au plaisir de te retrouver au chat soit ici ou en Europe. Bye bisous.
Hélène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation