Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si ma mère avait un nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Livres et bouquins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-22, 19:29    Sujet du message: Si ma mère avait un nom Répondre en citant

Si ma mère avait un nom   

par Richard Lemire  
2009, Éditions AlexAne   

Si ma mère avait un nom, raconte l’histoire d’un homme de 62 ans qui recherche sa mère. Il nous fait passer par une gamme d’émotions. Nous traversons avec lui sa vie à l’orphelinat dure et cruelle, son adoption et les moments intenses de ses recherches.

Actuellement, vous pouvez vous procurer ce roman dans quelques librairies de Trois-Rivières et chez l'éditeur.

Bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-11-22, 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Livres et bouquins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation