Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon combat sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Livres et bouquins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-19, 23:23    Sujet du message: Mon combat sans fin Répondre en citant

Mon combat sans fin 

par Simone Perrier, histoire vraie
Fondation littéraire Fleur de Lys 

Présentation : Simone a écrit ce livre pour faire comprendre la discrimination subit par les personnes adoptées au sein du peuple québécois et le peu d'écoute que le gouvernement a pour ces personnes, surtout celles adoptées dans les années 1930 à 1970.

Ceux qui ont eu la chance de rencontrer ou d’entendre Simone, vous aurez certainement un très grand intérêt à lire son histoire. Et pour ceux qui ne la connaisse pas, je vous la décrirai en un seul mot : « battante ». Elle lutte pour le droit à l’identité pour les enfants qui ont été confiés à l’adoption par le passé et pour qui ce droit est bafoué.

Vous pouvez vous procurer « Mon combat sans fin », en le commandant à la librairie « Fondation littéraire de Lys » (contact@manuscritdepot.com). Vous pouvez visiter la page de son livre sur :  Cliquez ici
Deux versions sont disponibles, soit en version électronique (7,00 $) ou en version papier (24,95 $). Vous trouverez tous les détails sur le site de la Fondation littéraire de Lys.

Bon succès à ce livre.

Caroline Fortin, présidente

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-11-19, 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Livres et bouquins Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation