Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une maman qui a retrouver son fils en 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lison-55

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-15, 20:01    Sujet du message: Une maman qui a retrouver son fils en 2005 Répondre en citant

Je suis une maman qui a retrouver son fils en 2005 par l'intermédiaire de AER et du site de marianet en Europe, il avait 36 ans quand je l'ai revue..A l'age de 3 ans 1/2 son papa c,est sauvé en Europe avec mon fils chérie pour le laisser chez sa mère et revenir seul au Québec.
Aujourd'hui ,j'essaie d'aller le voir tout les 2 ans,c'est difficile d'être séparer ainsi, mais je connais des gens qui n'ont jamais trouver leurs enfants ou parents, je me comptes parmi les chanceuses de ce site qui en passant est merveilleux

/Bo1 LISON-55

Publicité

MessagePosté le: 2009-11-15, 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-16, 17:56    Sujet du message: Une maman qui a retrouver son fils en 2005 Répondre en citant

:g19: à Toi chère Lison !

Eh oui... souvenir souvenir... et quel beau souvenir que ces retrouvailles en France !
Il y a comme ça de ces nuits que l'on ne regrette pas d'avoir passé sur Internet avec le Québec /HI

Visiter le site web du posteur
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-16, 21:27    Sujet du message: Une maman qui a retrouver son fils en 2005 Répondre en citant

Lison,

Que de bons souvenirs me viennent en tête. Je revois ton premier message de recherche.  Par pûr hasard je te donne l'adresse de Marianet et voilà que quelques mois plus tard tu retrouves ton fils, en France.

Comme je suis heureuse pour vous.  C'est toujours avec joie que nous t'accueillons sur ce forum.

Pour lire son histoire: Cliquez ici 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Hélène

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-23, 07:09    Sujet du message: Une maman qui a retrouver son fils en 2005 Répondre en citant

Coucou, j'ai de très bon souvenirs de cette retrouvaille moi aussi ouff!. Une fin de nuit incroyable avec Marianet sur messenger! A quand la prochaine??? Bye j'essaye de venir au chat ce soir.
A très bientôt Lion, Bisous.
Hélène

kokolapin

Masculin

MessagePosté le: 2010-09-20, 10:38    Sujet du message: Une maman qui a retrouver son fils en 2005 Répondre en citant

coucou ma chere lison ...c'est Francois , je n'ai plus de nouvelles de toi , que deviens tu ? est tu bonne santé ? fais moi un t'i coucou si t'a le temps ...

tu le sais que j'habite au Quebec ?

laisse moi un coucou quand tu veux ...

bises de Francois

/Bo1
Bien faire et laisser dire....

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-09-20, 18:45    Sujet du message: Une maman qui a retrouver son fils en 2005 Répondre en citant

Kokolapin,

Présentement, Lison n'a pas accès à un ordinateur.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-16, 14:02    Sujet du message: Une maman qui a retrouver son fils en 2005 Répondre en citant

jus vous dire que je suis passer vous lire
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Une maman qui a retrouver son fils en 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation