Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruno, j'habite en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-11-10, 12:13    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

Bonjour à tous,

moi c'est Bruno si vous me cherchez parmi les membres c'est au nom de Kerlau que vous me trouverer.

J'habite en France mais mon pays c'est aussi le Quebec.

J'ai 42 ans je suis marié et j'ai 2 loulous.

Je suis un adopté qui recherche pour mettre un visage sur un point d'interogation de la vie.

Kerlau

Publicité

MessagePosté le: 2009-11-10, 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-10, 15:52    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

Kerlau  

Bienvenue sur le forum AÉR.  

Vous dîtes:  
"mon pays c'est aussi le Quebec"  

Seriez-vous natif du Québec et transféré en France?  

Picotine  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-17, 20:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-16, 17:54    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

:g19: pour te souhaiter la bienvenue Kerlau !

Ton pays c'est aussi le Québec... voici donc en toi le symbole même du pont amical que A.E.R. a jeté avec notre association qui est en France notamment.
Je serais ravie de t'accueillir chez nous aussi ! http://retrouvons-nous.xooit.com

A très bientôt au Québec et/ou en France !

/Bo1

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-11-25, 05:47    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

Merci à vous, ben ouais je suis né à Montreal à la Misericorde comme beaucoup d'autres et puis la vie m'a transportée en France.Et oui 2 déracinements, il va de soi que lorsque l'on fait des recherches ce n'est pas simple.Mais j'ai de la chance mes parents adoptifs ont de la famille à Gatineau ce qui m'a permis de retourné 2 fois au Canada.la 1ere fois c'était en1989 , j'ai eu la possibilite d'ecrire au centre de jeunesse de Montreal mais je ne me suis décidé que maintenant pour lancer les recherches,c'est pourquoi je me joins à vous.
le 2eme sejour que j'ai fait c'etait en 1998 en voyage de noces ,j'ai alors visité le centre Jacques Vigier ex Misericorde.En fait chaque passage m'a lentement rapproché de mes origines(donc de ma mère).
Prochain voyage prévu peut etre l'année prochaine et pourquoi pas rencontré ma mère de naissance ainsi
que les nouveaux amis que je me fait grace à se site.

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-26, 00:19    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

/cOuCoU Kerlau

Merci pour ta réponse... comme tu dis "comme beaucoup" !

Si tu le souhaites, je t'invite à t'inscrire aussi sur le site Retrouvons-Nous http://retrouvons-nous.xooit.com
Tu y retrouveras d'autres personnes dans la même situation que toi... et nous pourrions voir comment t'aider en unissant nos efforts à ceux de l'équipe de A.E.R. avec qui nous nous entraidons depuis pas mal d'années maintenant... ce qui a permis notamment à Lison de retrouver son fils !

A bientôt peut-être
Marianet /co3

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-11-27, 11:20    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

Je te remercie pour ton invitation,je suis passeé voir ton site avant hier mais je ne suis pas encore décidé. Je viens tous juste de m'adresser au CJ de Montreal et j'aimerais attendre sa réponse, suite à cela il n'est pas impossible que je m'inscrive sur ton site d'autant que ma mère de naissance serait peut etre Irlandaise .Quelle histoire abracadabrantesque... comme dirait certain /Bo12

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-27, 11:35    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

/cOuCoU

Je te lis et je réponds : tu es le bienvenu et ça reste ton choix !

Les infos qu tu partages ici ne m'étonnent pas... nous avons plusieurs bretons dans le même cas que toi dont une jeune femme qui a retrouvé sa famille de naissance au Québec il y a quelques petites années !
La Bretagne fut apparemment terre d'accueil d'adoption pour pas mal d'enfants nés au Québec !

A bientôt peut-être
Marianet /co3

Hélène

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-28, 11:28    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et chez vous aussi kerlau wink Au plaisir de te lire. Bye.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hélène

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-11-28, 16:07    Sujet du message: Bruno, j'habite en France Répondre en citant

Merci Helene je te promet une suite à la recherche qui débute en ce moment ...
je vous tiendrai au courant de mes ressentis et la facon dont je vous les choses
bye
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Bruno, j'habite en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation