Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 12:37    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières) Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-11-09, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 15:04    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières) Répondre en citant

De : vasgau  (Message d'origine)Envoyé : 2004-05-02 12:53

Bonjours,

Un autre café-rencontre extraordinaire, signé Loly.......

Il y a eu des mini pièces de théatres (dont j'ai participer à 2 de ces pièces) en commencant pas "la grossesse vu par un enfant.............ensuite on adopte un bébé...........on annonce qu'elle est adopté suivi de sa réflexion fasse à l'annonce...............rencontre avec la TS pour la recherche.........contact avec la mère.............et pour finir la retrouvaille...............tout ca entrecouper de chanson de témoignage et d'information.

Ce fût un cocktail d'humour, d'émotions, et de réflexion extraordinaire.

Il y avait plusieurs personnes que je n'avais pas vu encore, et j'ai eu le bonheur de rencontrer ces gens. Comme dans ce site, on ressent cette chaleur humaine qui nous caractérise.

Oui........une journée rempli de joies de toutes sortes.

hé..........signor Vaségau??

oui Pedro.....

cé ouna journée dé café-rencontré.........extraordinaire.........qui démande ouna chansonne dé circonstance????

si tu veux Pedro, vas-y je te laisse aller......

Merci signor Vaségau.....

Hé signors et signoritas...........yé souis Pedro.........lé chantor dé toute occazionne........yé vais vous chanter ouna chansonne d'occazionne dé la journée qué vous avez passé........

chanté-- quand je vais à un café rencontre............j'en suis marteau........je vis des émotions de toute sorte........j'deviens gorlot......il y a des sujets de toute sorte..........caramba que cé beau......qui ont rapport à l'adoption.........attention cé chaud......(parlé: on m'apporte ouna café.......cé pour ca qué cé chaud).........

Voilà signors et signoritas

Marc Vasgau)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 15:07    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières) Répondre en citant

De : ChantaleEnvoyé : 2004-05-02 19:57

Tu as raison Vasgau, ce fut un beau café-rencontre.  Moi aussi j'ai rencontré des gens que je n'avais jamais vu en "vrai". Vasgau grace à ce café je t'ai vu en vrai

Bravo à Lyne pour ce café et Bravo aussi à tout ceux et celles qui ont participer aux pièces.
Les personnes qui ont fait leurs témoignage, ce fut super.  Carole j'ai verser des larmes à ton témoignage, tu as été super bien.
Marthe, notre chanteuse attitrée, tu étais bonne ma belle Marthe.
J'en oublis c'est certain, désolé c'est pas volontaire.

J'ai été très heureuse de vous rencontrer tous.

Chantale

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 15:10    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières) Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2004-05-02 07:52

Dans Album Miséricorde-6 des photos de la rencontre d'hier aux Trois Rivières au resto Le Normandin

De Miséricorde

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 15:14    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières) Répondre en citant

De : camay_69Envoyé : 2004-05-02 10:11

Bonjour Miséricorde

j'aime bien tes photo mes je ne connait personne pourait
tu mettre des nom sur les visage sa pourait m'aidé a les replacé j'ai regardé en dessous des photo et il ny a rien ou si tu la fait dit moi ou je vais allez voir.

merci de nous montré ces belle photo surtout  pour ceut qui non pas pu y aller comme moi.

merci  Camay

Dernière édition par Picotine le 2009-11-09, 15:17; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 15:15    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières) Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-05-03 01:55

Allô Katy (Camay),

Je ne suis pas capable d'écrire les noms sur les photos mais je peux te les dire, en attendant, avec les numéros des photos.

001 France (Eau), Pauline, amie de France (Mamipo) et Marc (Vasgau)

002 Amie de Carole, Conjoint de Carole et Carole

003 Thérèse (Pysanka)

004 Près de la porte, Invitée et Lyne
Assise Normay (Maya) et Gérald, conjoint de Colette (Kariann)

009 Lyne (Loly) et Colette (Kariann)

021 Lyne (Loly)

023 Rita ,épouse de Robert (Miséricorde), Normay (Maya), Gaétane (Fille 1978), Marc (Vasgau) et Lise Pageau (Brdyrose)

027 Pauline (Mamipo), Robert (Miséricorde) et France (Eau)

028 Denise (la-t-allard), Normand (son conjoint) et Dany (leur fils)

029 Thérèse (Pysanka), Robert (Miséricorde) et Lise Pageau (Brdyrose)

030 Le groupe à la sortie du resto Le Normandin

031 Thérèse (Pysanka), Lise Pageau (Brdyrose) et Normay (Maya)

032 Rita, Robert, France et Pauline

041 Deux personnes à l'extrême gauche (on ne les voit pas), Marc (Vasgau), Christina (fille de Lyne et Alain), Alain (conjoint de Lyne), Lyne, Colette et Gérald

Lotus Bleu xxx (Marthe)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 15:24    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières) Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-05-03 10:10

bonjour je vien faire une tit corection

dany n,est pas notre fils bien qu ils nous suit partout dany est le fils de jeannine langlois et qui est jeannine langlois  et bien ces une dame que j'affectionne enormement  quelque fois ces tante jeanine et autres fois je dit maman mais par pur affection que j ai pour elle donc pour vous ces vraie que ces bien mailant

en passant jai bien aimer la rancontre mais malheureusement  nous avon du partir javais peur de trop deranger car dany questionnais beaucoup et celas derangais certaine personne qui voulais bien ecouter donc par respect pour ces personne jai quitter ces pas grave celas mas donner  l occasion de aller visiter  ma parenter

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 15:28    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières) Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-05-03 12:05

Bonjour Denise (la-t-allard),

Merci pour la correction que tu as apportée.  Je croyais que Dany était votre fils compte tenu que tu en parles souvent et qu'il vous suit, désolée.

En passant, ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer même si ta visite a été courte. Je suis bien contente aussi que tu aies retrouvé ton porte-monnaie ...c'est ça quand on range trop bien nos choses ! lolll

Affection,

Lotus Bleu xxx (Marthe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Cafés rencontres (Montréal sept 2003) et mai 2004 (Trois-Rivières)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation