Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Café rencontre (avril 2003) Merci Lyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 12:17    Sujet du message: Café rencontre (avril 2003) Merci Lyne Répondre en citant

De : miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-04-27 07:37

Merci Lyne pour cette magnifique journée, le monde de l'adoption est un monde merveilleux et très chaleureux.

Ton petit spectacle Lyne nous a fait verser quelques larmes, nous avons aimer beaucoup.

Merci à vous tous pour votre accueil, Boum, Vasgau, Ebony, Marthe, Étincelle,Normay, Kariann et tous les autres merci encore.  Et tous ceux et celles qui ont participé au montage de cette salle merci à vous aussi.  ( Kariann je ne me suis pas trompé cette fois.)

Je garderai se souvenir précieusement.

De Miséricorde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-11-09, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 12:19    Sujet du message: Café rencontre (avril 2003) Merci Lyne Répondre en citant

De : vasgauEnvoyé : 2003-04-27 11:12

Bonjours,

Quel beau café rencontre nous avons eu ce samedi!!! cé mon troisième café-rencontre, et je m'ébahi encore de la beauté de ces rencontres chaleureuses.

Nous avons eu des informations  de Étincelle, sur la fonction des intervenantes. Merci Étincelle, de prendre de ton temps pour nous renseigner sur cette fonction qui né pas toujours compris a sa juste valeur de notre part.

Nous avons eu  des informations sur les crèches de la part de Miséricorde. Merci Robert pour tes précieuses informations, et de prendre le temps pour nous. Ca m'a fait plaisir de te serrer la.......pince.

Nous avons eu l'agréable surprise d'entendre Lotus chanter "je n'avais pas le droit". Ell a eu le droit de le chanter... merci Lotus de nous avoir fait connaitre un de tes talents.....

Nous avons eu  2 chansons interprété par Lyne, en plus d'un spectacle superbement bien joué par Lyne (la grossesse vu par un enfant.) Les émotions étaient au rendez-vous, et l'interprétation sublime. Merci Lyne pour ton dévouement pour nous.

Nous avons eu aussi Normay qui nous a parlé de son émision qu'elle fait tout les mardi matin. Elle nous a décris le contenue de cette émission. Merci Normay d'être là pour nous, et bravo pour ton émission.

Tout ca agrémenté de notre animateur, notre Boum nationale, qui a fait ca comme un pro. Merci Boum d'être ce que tu es.

Et tous les participants et participantes qui étaient présents, ce fut un bien grand plaisir que nous avons eu a se rencontrer chaleureusement. Je ne vous nommerai pas tous, je ne voudrais pas oublier des noms, mais que j'ai eu un grand plaisir a rencontrer.

Oui, ce fut une magnifique journée.

Marc (Vasgau)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 12:22    Sujet du message: Café rencontre (avril 2003) Merci Lyne Répondre en citant

De : babetteliEnvoyé : 2003-04-28 10:27

Je me joins à Vasgau pour vous féliciter de cette belle rencontre dont j'ai eu le plaisir de participer.  Je ne répèterai pas tout ce que vasgau a dit car tout y était.  Ce fût une journée mémorable emplie d'émotions.  J'ai eu le plaisir de revoir de grands amis(es) et de faire la connaissance d'autres. Je vous aime beaucoup les animateurs présents, bravo pour les chansons (Lyne et Marthe), le petit scketche de Lyne avec la participation de Marthe et Normay et tout l'ensemble du café-rencontre...

Linda

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 12:24    Sujet du message: Café rencontre (avril 2003) Merci Lyne Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-04-30 07:46

Merci à vous tous pour votre appréciation.
Ce fût un réel plaisir de vous retrouver et de partager ces quelques instants trop vite passés.

Lyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Café rencontre (avril 2003) Merci Lyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation