Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Café Rencontre, 13 septembre 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 11:47    Sujet du message: Café Rencontre, 13 septembre 2003 Répondre en citant

De : Jojo21a  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-14 17:48

Bonjour a tous,,

Je voudrais dire a Ginette (Ebony) et Normay St Pierre (CurledMaya) pour une tres Belle Soiree, hier, je parle pour moi personellement,  je crois que cela a eter une tres grande reusite.

Cetait la premiere fois que je participe a ce genre de soirée, et j' ai trouver sa tres speciale.  Ginette et Normay ont mis beaucoup de leur temps et tout benevola, et elles merites  de ce le faire dire.

Les invites, qui sont venu chanter  pour nous les temoinges, tous le travail qu' elles ont fait  pour que cette soiree soit une belle reusite et Francine aussi qui a travailler aussi,

merci. et tous les autres  un gros merci.

Jojo21
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-11-09, 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 11:50    Sujet du message: Café Rencontre, 13 septembre 2003 Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-09-14 22:46

Allo Jojo, je me joint à toi pour remercier Normay, Ginette et tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour faire de cette soirée, une rencontre mémorable.

Bravo pour ce magnifique travail.

J'ai hâte à l'an prochain pour la seconde édition des soupers rencontre.

Lyne

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 11:52    Sujet du message: Café Rencontre, 13 septembre 2003 Répondre en citant

De : Étincelle31Envoyé : 2003-09-16 00:16

Quelle merveilleuse soirée. Pas étonnant quand on voit avec quels dévouement et générosité elle a été pensé et préparé. Et que dire de la participation de tous.

Des gens attachants, de très beaux témoignagnes, une femme de coeur et une animatrice idéale Normay, notre compositrice et chanteuse préférée Lyne, le soucis du détail pour chaque participant et dans le thème "l'enfant", le bonheur de partager la joie de Marthe et d'Annie, le spectacle, la préparation des tables,  un excellent repas, bref.... un succès.

Merci pour cette belle soirée dans la chaleur de la famille des retrouvailles.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette grande rencontre.

J'ai  hâte à la prochaine. C'est quand déjà ?

Étincelle

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 11:54    Sujet du message: Café Rencontre, 13 septembre 2003 Répondre en citant

De : Boumboum....Envoyé : 2003-09-16 05:20

Je tiens  à féliciter  Normay  et  toutes  son équipe  qui  ont  contribué au succès  de cette soirée  du  13  septembre 2003  ce fut  une soirée  magnifique  ou régnais la  joie   et la  bonne  humeur  et  ou  chaque  invité  était  à  la fois  aussi un participant.
Les  chansons  et  les personnes  qui les ont  interpréter  ont su  facilement plaire  à  tous,  les  témoignages  également qui  permettre  à  ceux  qui  n'ont pas retrouver  de garder  espoir qu'un  jour  tout comme  à  la loto  ce sera leur tour .

Félicitations encore une fois  et  merci    à  tous qui ont  fait de cette soirée  une   réussite  formidable.

Et le plaisir sans  contredis  de rencontrer  des  gens  que  nous  ne voyons  pas souvent  ,mais avec lesquels  nous  nous sentons  près  et  que  nous  cotoyons  régulièrement  par  des  moyens  électroniques  et  de constater le  bonheur  des personnes  qui ont  retrouvées  cela  est  super.

Boum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Café Rencontre, 13 septembre 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation