Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> ARCHIVES "Ils cherchent toujours" Les Retrouvailles de Claire Lamarche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 20:44    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : Chantale  (Message d'origine)Envoyé : 2003-12-15 21:32

Pour l'émission du 20 février 2004  

Bin ouiiiiiiiiiiii. 

La recherchiste m'a appelé pour me poser plein de questions.

Je suis aux anges, aux oiseaux, sur un nuage, je flotte.

YESSSSSSSSSSS.

Chantale
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-17, 19:28; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-11-08, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 20:46    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : Cathy5236Envoyé : 2003-12-15 22:08

BONJOUR CHANTALE ET BONNE CHANCE POUR LA SÉLECTION.. XXXX

iL FAUT QUE TU SOIS CHOISIE

CATHY

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 20:48    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De: -lotusbleu123-Envoyé : 2003-12-16 01:30

Chantale,Super!

Comme je te comprends d'être sur un nuage, aux oiseaux et de flotter. J'avais eu la même réaction quand j'avais été pré-sélectionnée en mars 2002.

Une autre tribune mise à ta diposition, lâche pas, ma belle!  Tu pourras passer ton Avis de Recherche pour ton frère Sylvain Lecompte.

On se croise les doigts avec toi et toute la meilleure des chances!

Lotus Bleu xxx (Marthe)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 20:50    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : Proudmary2k22Envoyé : 2003-12-16 04:47

bravo Chantale je suis sure  que tout arrive pour une  raisont

le  destins je suit sure  qui il a quelle un qui regarde . Jai les

doit croisser les jambes  les ortelles  et tous se qui peux etre

croiser pour que ton veux se realise. Et continuse nesite pas

sure rien . il faut que tu sois choisie.

proudmary

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 20:52    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2003-12-16 08:13

Allô Chantale,
C'est une bonne nouvelle , ça !  
J'espère que tu ne seras pas seulement ¨pré¨ mais SÉLECTIONNÉE
On ne sais jamais , des fois que .....ce n'est pas automatique mais ....on sais jamais .
Envoies plein de messages à ton frère par télépathie...il va s'amener au poste en courant; lollllllllll

Sérieusement, je te souhaite la meilleure des chances.

Sitôt que tu as d'autres nouvelles , descends de ton nuage , et viens nous le dire

Bonne journée ma belle Chantale 
Amitiés
Kariann

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 20:56    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : ChantaleEnvoyé : 2003-12-17 13:31

Cathy, Merci beaucoup de ton message

Lotus, ta candidature n'avait pas été retenue ou tu avais trouvé avant ?  Je te remerci, oui j'ai un ti + pour mon frère.

Proudmary, c'est très gentil de ta part.  Fait toi faire des tresses pour que tous tes cheveux soient croisés hi hi hi

Kariann, merci merci beaucoup.

Je sais que pré-sélectionné c'est pas sélectionné, mais je suis contente car si parfois je ne suis pas sélectionné, j'aurai eu le feeling d'un appel de l'émission de madame Big Claire Lamrche ha ha ha

C'est vrai que c'est gros Claire Lamarche, mais je sais aussi que mes chances sont très minçe, mais je fonçe pareil

Merci à vous tous, très gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

Bye bye
Chantale

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 20:58    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2003-12-17 16:08

Chantale,

Après la pré-sélection à Claire Lamarche, en février 2002, ma candidature a été retenue pour mars 2002.  Malheureusement, je n'ai pas retrouvé ma fille par le biais des Retrouvailles de Claire Lamarche mais avec le C.J., mandat privé.  Cependant, je dois t'avouer, que la plupart du temps, c'est plus difficile pour une mère bio. de trouver à Claire Lamarche que pour une personne qui cherche ses parents ou sa fratrie.

Je me croise les doigts pour toi et viens vite nous redonner de tes nouvelles quand la recherchiste te rappellera.  Est-ce France que tu as? 

Accroche-toi à tes rêves! C'est toujours ce que je me suis dit.

Bon succès et tiens-nous au courant, ma belle!

Au plaisir de te lire!

En passant, je te souhaite un très empreint d'amour, d'amitié, d'espoir et de sérénité.

Que la'année 2004 t'apporte la plupart de tes désirs les plus chers et que la santé et l'harmonie soient au rendez-vous pour que tu puisses profiter des p'tits bonheurs, au quotidien.

Affection,

Lotus xxx

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 21:01    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : venusmanonEnvoyé : 2003-12-17 19:44

Bravooooooooooooooo

Tu voit moi Lucie la recherchiste de Claire Lamarche ma téléphoner la semaine derniere pour me dire que j'avais été choisie pour les nouvelles retrouvailles et que mon dossier était très important pour eux, mais voila quand je lui ais annoncer la bonne nouvelle que nous avions trouver Marie Josée  avant eux elle fut super contante et  je lui ais donc dit je cède donc ma place a une personne qui en a besoin allors la voilaaaaaaaaaa cette place yesssssssss que je suis contante de savoir que la place qui m'était destiné est bien c'est peut etre celle la que tu aura, et je t'envois pleinnnnnnnn dondes positives si j'ai trouver et bien tu le peut aussi.

Je suis avec toi de tout mon coeur et je souhaite de tout coeur que ma place  soit ton  porte bonheur.

Gros bisous Manon 1965

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 21:03    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-12-17 20:12

Allô Chantale,  je suis très contente de ce qui t'arrive et j'espère que tu passeras à la sélection. 

Je te souhaite, peut importe la tribune, de trouver, mais en attendant, puisse-tu profiter de ce bonheur et cet espoir que tu vis.

Donne-nous des nouvelles aussitôt que tu en auras.

Bye

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 21:06    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : ChantaleEnvoyé : 2003-12-18 19:43

Merci à vous tous.

Ne vous en faite pas, aussitôt que j'ai des nouvelles je vous le dit.
Ma amie mignondauphin (celle qui était avec moi le 5 déc.) a envoyé par fax tout le dossier de mon frère à Mélanie la recherchiste, alors j'attends de ses nouvelles.

Merci encore je me sens appuyé avec vous.

Bye bye
Chantale

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 21:09    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : Chantale  (Message d'origine)Envoyé : 2004-01-31 08:04

Pour ceux et celle qui n'étaient pas sur le chat mercredi.  J'ai eu l'appel de la recherchiste de Claire Lamarche qui m'a offert de faire un topo pour l'émission.  La genre de pub qui passe avant l'émission.

Où j'ai besoin de vous c'est pour le texte que je dois lire, j'ai que 10 secondes.
Voici le texte que j'ai écrit :

Bonjour, je m'appel Chantale, je suis à la recherche de mon demi-fère né le 10 novembre 1961 à la Miséricorde de Montréal.

Il a une fissure palatine réparée (bec de lièvre)  Son nom de baptème Joseph Sylvain Lecompte.

C'est ti correct ?  Ne vous gênez pas, je veux pas avoir l'air folle hi hi hi

Merci à l'avance
Chantale

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 21:12    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : lady_popsicleEnvoyé : 2004-01-31 08:24

Bonjour Chantale,

À la première lecture de ton texte, j'aurai aimé savoir ton nom de famille.  Comme tu expliques ce que veut dire; une fissure palatine, j'enlèverais ce mot pour tout simplement dire, un bec de lièvre, terme que les gens connaissent davantage. En enlevant ce mot, tu vas gagner une seconde pour donner une autre information ; soit le nom du père ou de la mère.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne chance et je serai devant mon petit écran les doigts croisés.

Chocolat

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 21:14    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-01-31 09:05

tres bon conseil chocolat pour chantal
et bonne chance chantal nous serons tous  en pensee avec toi et river a nos ecrant

Denise

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 21:16    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2004-01-31 09:13

Salut Chantale, avec cette description tu ne peux avoir mieux

De Miséricorde

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-08, 21:18    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4) Répondre en citant

De : ChantaleEnvoyé : 2004-01-31 09:26

Merci chocolat, c'est gentil.  Pour ce qui est de mon nom, je voulais pas le dire.  C'est vrai que les gens comprendraient mieux avec juste "bec de lièvre".  Je n'osais pas dire direct ce mot car je pensais que c'était "vulgarisé".

Merci
Chantale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Pré-selectionné pour Claire Lamarche, l'émission du 20 février 2004. (Elles seront 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> ARCHIVES "Ils cherchent toujours" Les Retrouvailles de Claire Lamarche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation