Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fille-mère, ses choix étaitent très minimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:09    Sujet du message: La fille-mère, ses choix étaitent très minimes Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2004-02-08 07:25

La fille-mère, ses choix étaitent très minimes, et ne voulant pas que la famille soit au courant de sa grossesse elle partait travailler au loin, ces choix étaient d'aller dans un hôpital pour accoucher et abandonné l'enfant et n'ayant pas un sous, elle devait rester à cet endroit pour y travailler 6 mois après son accouchement pour payer les frais et sans oublier de lui rappeler son péché,  

L'autre choix était les hôpitaux privés qui eux pour aider ces filles-mères leurs donnaient 
$ 150.00 pour son enfant et avec cette argent elle payait ses frais d'accouchement.

Après venait un gros problème c'était les entremetteurs qui eux vendaient le bébé de $3,000.00 à $5, 000.00. La fille mère n'était pas au courant la plupart du temps de ces ventes après accouchement.

Et les familles qui voulaient absolument un enfant et que la Société d'adoption leur refusait ( pour les raisons que j'ai mentionné dans l'autre message ) eux , ces familles allaient voir un médecin ou un avocat pour les aider à adopter un enfant et ceux-ci allaient dans les hôpitaux privés  et  demandaient aux filles-mères qui étaient ( seules, cacher et sans support de personne ) si elles voulaient donné son enfant pour les frais d'hospitalisation qui était de $150.00.

C'était le temps des crèches
De Miséricorde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-07, 20:13    Sujet du message: La fille-mère, ses choix étaitent très minimes Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-02-08 12:50

bonjour misiricorde

je vais etre franche car je sais que je le peux avec vous tous et pas etre tres mal juger
oui javais penser de  comme vous dite vendre mon enfant mais
de un  avoir faite celas celas m aurais permis de connaitre ses parents
de deux quand tu paye pour quelquechoses ca supose que ces tellement voulu cet enfant que ces pas pour  la maganer
3....en sachant ou est mon enfant j aurais garder un oeuil dessus
4...et j aurais eu comme intention de garder cet argent et avoir ouver un conte a son nom pour quand elle seras en age cet argent serait a elle
5...mais faire celas esce que ma fille m aurais dit la preuve que tu ne me voulais pas tu mas vendu sans meme savoir que cet argent etais bien confortable a la banque pour elle
6....ca cetais parti de bonne intention mais moi qui par la suite a connu bien des difilculeter financiere esce que j aurais ete capable de garder son argent ou finallement je l aurais prises avec intention de la remettre mais avoir jamais eu la chance de le faire
7...et avoir faite toute celas esce que ses parent aurais vraiment ete libre de l eduquer esce qu il aurait toujours crain que je leur dise hey ces ma fille etc etc
8,,avoir mise des condition esce que celas aurais ete mieux  bonne question
finallement je me suis lesser aller au fil des evenement
ok j ai eu 30 ans de martir phisique,cetais le prix a payer pour lui donner sa chance
donc en resumer je ne peux juger ceux et celle qui auront eu de l argent en echange,car beaucoup de raison existe
mais ou je juge ces des personne qui vendais des bebe beaux et en santee pourquoi les autres etais de coter et certaine personne ont faite de l argent je trouve celas orible mais mon ide serait autrement si j aurais entendu dire que avec cet argent oui ces personne merite un salaire mais pas s enrichir avec le surplus de argent ca aurais du etre pour esseyer de placer les moin fortuner de la natur et si elles ne trouvais personne cetais de les garder et d en prendre tres grand soin pas les lesser aller de faiblesse et mourir par la suite ou les plus fort malgre tout rendu a un certain age en faire leur esclave si ces celas qui est arriver
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: La fille-mère, ses choix étaitent très minimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation