Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-26, 15:38    Sujet du message: WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum Répondre en citant

Posté le: Lun 15 Déc 2008, 00:32  

Allo Loly:

Quel travail magnifique.  Je te lève mon chapeau.   

Tes couleurs sont douces et très accueillantes.     

Il sera un havre de paix en venant, ici, parcourir les différents forums.   

Merci de nous avoir garder le site ouvert malgré tout le travail que tu as fait et qui ne laisse aucune trace écrite, pour nous y accueillir. 

Alicia: 

J'imagine que tu as dû en passer des heures et des heures à faire des copier/coller.  Tout comme Loly, la basse vitesse t'a demandé une patience extraordinaire.  

J'ai même vu que tu t'ai couché très tard.  À toi aussi, chapeau.  

À toi, ma petite maman: 

Une qui sait combien de temps tu y a mis pour les transferts , c'est bien moi.  Et je sais que tu n'as pas fini.  Mais ne regrette rien.  Votre site est merveilleux. 

Tout comme Alicia tu as dépassé bien souvent le minuit lollllll.  Ne nie pas j'étais hors ligne sur MSN lolllllll, je t'ai vu . . .  

Sachant comment tu prends à coeur cette cause, je ne pouvais que de te respecter du travail que tu as entrepris. 

Vu que tu es ma petite maman, je te mets deux chapeaux.  

Longue vie au site     
et vous souhaite à ne plus déménager lollllllllll    

Nathalie   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-10-26, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-26, 15:45    Sujet du message: WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum Répondre en citant

Posté le: Lun 15 Déc 2008, à 21:12

Merci beaucoup Nathalie!

Ton message est très encourageant pour ta mère, Alicia et moi.

Je suis contente que le site te plaise.

Merci de tout coeur et sois la bienvenue!

Lyne xxx

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-26, 15:48    Sujet du message: WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum Répondre en citant

Posté le: Lun 15 Déc 2008, 17:17

Merci  Nathalie pour tes bon mots 

C'est avec plaisirs que  j'ai fait ses heures  de copier/coller de soir  ou de nuit  hihihi!!! car le site  me tiens  à coeur

Bien des émotions  ont resurgi en lisant tout ces messages  en copiant toute les histoires de vie de chacun(es) de vous  il y a eu aussi  les beaux poêmes qui sont très  émouvant .

Oui Loly en a fait un havre de paix  dans un joli décor 

Merci  de tout coeur  Loly

Alicia

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-26, 15:51    Sujet du message: WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum Répondre en citant

Posté le: Lun 15 Déc 2008, 21:50 

Nathalie    
     Et oui, tu sais où j'ai passé la partie de mes journées et soirées tout comme Alicia et Loly.  Mais ces transferts en valaient le coup.    

Wowwwwww deux chapeaux ! ! !   :ok:     

Nous sommes l'un des sites qui a gardé le port aussi longtemps.  Loly lui a donné naissance en avril 2001.  Elle y a mis trop d'énergie depuis pour ne pas la supporter, dans cette migration, ayant eu l'annonce de la femeture de MSNGroups.   

Si'il a eu une bonne notariété c'est grâce aux membres qui sont venus chercher des informations ou par les messages qui lui ont donné vie.  Sans eux il ne serait pas ce qu'il est.  Alors prenez le temps de vous familiariser, ici, et revenez aussi souvent que vous le voulez.  On attends vos écrits.   :o    

P i c o    

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-26, 15:55    Sujet du message: WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum Répondre en citant

Posté le: Mar 16 Déc 2008, 08:40 

Bonjour tout le monde, me voilà parmi vous! Félicitations les filles pour votre acharnement au travail et merci beaucoup le résultat est superbe. C'est super de vous retrouver ici. J'emmene ma cafetière bien pleine, et qq buches pour le feu

Hélène    /B6

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-26, 17:37    Sujet du message: WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum Répondre en citant

Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 13:03 

F E L I C I T A T I O N S 

Ce travail est extraordinaire et d'autant quand on sait qu'il a été réalisé en si peu de temps ! 

les Filles... nous vous savions bonnes mais là nous pouvons vous déclarer CHAMPIONNES !  

Joyeux Noël et très Heureuse Année 2009 
Marianet  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-26, 17:42    Sujet du message: WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum Répondre en citant

Posté le: Lun 15 Déc - 12:15 

Bonjour à vous tous (toutes) je prends quelques instants pour vous dire un gros merci pour tout le travail accompli afin de transférer le site ici et je me doute bien que vous avez mis d'innombrables heures de travail afin de fignoler le tout. Merci de nous faire une place afin d'avancer dans nos recherches et partager nos émotions grâce à vous nous serons encore plus nombreuses à vivre nos retrouvailles.

Merci du fond du coeur.

AU plaisir!
  Victorienne /Fl1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: WOWWW tout un travail qui a été fait sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation