Nouveau ! Adoption-Émotions-Retrouvailles est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Picotine
|
Posté le: 2009-10-26, 15:31 Sujet du message: Où êtes -vous ??? |
|
|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 16:58

Ou est passé l'interactivité qu'il y avait sur le site ?
Ce n'est pas juste au animateur ce site c'est a chacun(e) de vous et pour vous
Est-ce que vous avez tous retrouvé ?
Peut-être avez vous l'impression que nous ne sommes pas beaucoup présent sur le site. Pour ma part je suis a faire les liens des classés par dates et par noms (parce que présentement je suis disponible au moin 4 hrs par jours et c'est loin d'être terminer)
Je relis tout les avis. Depuis l'ouverture du site il y a eu beaucoup d'avis de recherches . D'apres moi 2004 a été une année record d'avis placé . Espérons que 2009 sera un record de retrouvailles
Mon seul regret c'est que plusieurs personnes ont placé des avis et ne reviennent plus sur le site . Domage !!!!
Si vous ne venez pas souvent , est-ce parce que vous avec des difficultés avec la nouvelle formule ? Si oui , demander de l'aide on vous aidera au mieux de notre connaissance
Venez nous encourager a poursuivre notre travail.
Au plaisir de vous lire prochainement

Alicia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR
Dernière édition par Picotine le 2012-01-17, 18:50; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 2009-10-26, 15:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
merevoilas
|
Posté le: 2011-05-17, 08:30 Sujet du message: Où êtes -vous ??? |
|
|
bonjour moi j'esset de me démailer, j'ai de la difilculeter a comprendre ou vous jasser, ces plein de place pour écrir mais je regarde les dates et je voie que ces de vieux message comme celui de enhaut ces le 26 oct 2009 ou es 2011? comment etre a jour????????????? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour
|
|
|
 |
merevoilas
|
Posté le: 2012-01-17, 08:41 Sujet du message: Où êtes -vous ??? |
|
|
bon las je vais esseyer de reprendre le bip pour multiple raison j ai relanti mes visite mais je ne vous oubliait pas , a ma facons j esset de faire connaitre le site je ne manque pas l aucasion parler et donner le lien je me fais des papier et des fois au long de mes visites le lesse le lien dans les toilette,dans des journeaux etc etc x x ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:52 Sujet du message: Où êtes -vous ??? |
|
|
|
|