Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où êtes -vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-26, 15:31    Sujet du message: Où êtes -vous ??? Répondre en citant

Posté le: Dim 18 Jan 2009, 16:58

Ou est  passé  l'interactivité  qu'il y avait  sur  le  site ? 

Ce  n'est  pas  juste  au animateur  ce  site  c'est  a  chacun(e) de  vous  et  pour  vous

Est-ce  que  vous  avez  tous  retrouvé ? 

Peut-être  avez  vous  l'impression  que nous  ne  sommes   pas  beaucoup  présent  sur  le  site.  Pour  ma  part je  suis  a  faire  les  liens  des  classés par  dates et  par  noms  (parce que présentement  je  suis  disponible au moin 4 hrs par jours et  c'est  loin d'être terminer)

Je  relis  tout  les  avis.  Depuis l'ouverture  du site il  y a  eu  beaucoup  d'avis de  recherches . D'apres  moi 2004  a  été  une  année  record  d'avis  placé . Espérons que  2009 sera  un record  de  retrouvailles

Mon seul regret   c'est  que  plusieurs personnes  ont  placé  des  avis et  ne  reviennent  plus sur  le  site . Domage !!!!  

Si   vous  ne  venez  pas  souvent , est-ce  parce  que  vous  avec  des  difficultés avec  la  nouvelle  formule ?   Si  oui , demander  de  l'aide  on vous  aidera au  mieux  de  notre  connaissance

Venez nous  encourager a  poursuivre notre  travail.

Au  plaisir  de vous  lire  prochainement 

Alicia
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2012-01-17, 18:50; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-10-26, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2011-05-17, 08:30    Sujet du message: Où êtes -vous ??? Répondre en citant

bonjour moi j'esset de me démailer, j'ai de la difilculeter a comprendre ou vous jasser, ces plein de place pour écrir mais je regarde les dates et je voie que ces de vieux message comme celui de enhaut ces le 26 oct 2009  ou es 2011?
comment etre a jour?????????????
bonjour

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-17, 08:41    Sujet du message: Où êtes -vous ??? Répondre en citant

bon las je vais esseyer de reprendre le bip pour multiple raison j ai relanti mes visite mais je ne vous oubliait pas  ,
a ma facons j esset de faire connaitre  le site je ne manque pas  l aucasion parler et donner le lien je me fais des papier et des fois  au long de mes visites le lesse le lien dans les toilette,dans des journeaux etc etc x x
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Où êtes -vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation