Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment participer au "CHAT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> La salle de "Chat" vous informe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-21, 14:30    Sujet du message: Comment participer au "CHAT" Répondre en citant

Nous ouvrirons la salle de "Chat"

Tous les jeudis soirs à l'adresse suivante:

https://www.facebook.com/groups/clavardage.aer/       

de 21.00 à 23.00 heures (heure du Québec)    

Soyez les bienvenus !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-05-15, 15:31; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-10-21, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-21, 14:46    Sujet du message: Comment participer au "CHAT" Répondre en citant

Important      

N'oubliez pas   

lorsque vous quitterez la salle   

de faire  " déconnexion ".      

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-21, 22:47    Sujet du message: Comment participer au "CHAT" Répondre en citant

:g19:

Pour vous dire que c'est super d'ouvrir le tchat de cette salle... fini les problèmes de connection pour vous rejoindre ! :ok:

Pour vous dire aussi qu'à la demande de Québécois présents sur notre site et pendant nos tchats, nous allons faire deux choses pour et avec vous en 2009...
Nous allons essayer de vous rejoindre le plus souvent possible malgré le décalage horaire !
Nous allons essayer d'organiser un tchat nocture en Europe pour vous accueillir avant Noël !... pour que nous fassions chacun une partie du chemin horaire et puissions nous retrouver :ok:

Nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre désormais le tchat du lundi soir... en Europe nous avons la chance de nous y retrouver nombreux et d'apprécier le chemin parcourru personnellement pour notre combat et nos parcours de combattants parfois si lourds à assumer !
Et qu'est-ce qu'on rigole souvent bien en plus... une vraie grande famille heureuse de se retrouver !

Quant à moi au plus vous êtes nombreux au plus j'apprends à parler "québécois"... :roll: ... ce qui m'aide énormément pour accueillir vos concitoyens en recherche en Europe ! wink

Dernière édition par Marianet le 2009-10-22, 20:19; édité 1 fois
dedette

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-22, 05:24    Sujet du message: Comment participer au "CHAT" Répondre en citant

ahhhh oui, c'est une bonne idée marianet, ça fait 3h du matin chez nous, il va falloir arriver à se réveiller,
je ne connais pas du tout le québécois,

bonne journée,bisous
La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-04-01, 19:13    Sujet du message: Comment participer au "CHAT" Répondre en citant

bon voilas le jpur arriver ou je vais esseyer de vous rejoindre bien que ces le premier janvier aujourd hui  ce n ais pas un poisson d avril cesw un adon haha donc demain je vais esseyer j ai perdu l abitude de chater  las je me suis noter la marche s suivre et il me reste a etre capable de garder les yeux bien ouvert  et las mes yeux ne chaufe plus comme avant donc je pourais mieux lire et aussi j ai de meilleur lunette ,las il me reste a vous rejoindre donc a lundi si tout vas bien faus pas oublier que internet me fait faux bon des fois a demain x x
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Comment participer au "CHAT"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> La salle de "Chat" vous informe Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation