Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit coin pour mieux se connaître entre nous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-18, 20:14    Sujet du message: Un p'tit coin pour mieux se connaître entre nous Répondre en citant

Un p'tit coin où l'on se présente   
aux membres`  

Se présenter est le premier pas de sociabilité.   

Attention  

On placera   

son avis de recherche   

dans le/s forum/s approprié/s.   
(non ici)   

Ici, vous nous écrivez, en bref, ce que vous êtes vous-même.   

Une mère ou un père biologique ou adoptif.  Un/e enfant adopté/e.   

Une brève histoire de vie qui nous ferons mieux se connaître entre nous.   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-10-18, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina

Féminin

MessagePosté le: 2015-03-21, 18:29    Sujet du message: Un p'tit coin pour mieux se connaître entre nous Répondre en citant

Bonjour Picotine.  Je suis heureuse de pouvoir vous écrire. Je suis née moi aussi à la maternité Laroche à la fin des années 50. J'ai vécu à la maternité jusqu'à l'âge de 6 ans parce que ma mère a refusé de me donner à la crèche. Bien sûre ma mère a dû payer pour pouvoir me permettre de rester. Je veux vous dire que concernant nos dossiers de naissance maman Laroche les auraient détruits vers les années 62 ainsi personne ne pouvait avoir d'information. Si ça vous intéresse je pourrai vous raconter quelques faits qui m'ont été racontés par ma mère bien des années plus tard. Ma mère était une fille mère elle aussi et lorsqu'elle revenue me chercher pour des raisons que je vous expliquerai plus tard  ça vous intéresse  je fut considéré comme la bâtard dans sa propre famille. J'espère avoir de vos nouvelles. Merci et je comprendrai si vous ne voulez pas communiquer avec moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Christine St-Hilaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Un p'tit coin pour mieux se connaître entre nous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation