Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marianet... c'est moi ! hihi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-18, 08:53    Sujet du message: Marianet... c'est moi ! hihi ! Répondre en citant

Bonjour à Tous !Marianet...J'ai 51 ans et je réside en Europe... je partage mon temps entre la Belgique (mon pays natal) et la France une patrie familiale aussi pour moi et surtout le lieu où je retrouve mes deux petits chéris ... deux grands fistons aujourd'hui que j'ai "adopté de coeur" après le tragique décès de leur maman pendant leur petite enfance !

Après m'être liée d'amitié avec " Kariann " la maman de naissance de Loly, j'ai partagé la joie de ses retrouvailles...

Elle me savait passionnée de généalogie et avec quelques autres (comme par hasard arrivés au même moment) elle m'a persuadée d'aider sa fille pour les recherches et les retrouvailles !
C'est ainsi que RETROUVONS-NOUS est né en Europe il y a déjà 8 ans !!!

Aujourd'hui, nous sommes 600 sur le site et nous avons près de 900 dossiers de recherches ouverts !

Une grande amitié s'est installée entre le Québec et l'Europe !
Kariann... Loly... Pico... Alicia... Miséricorde et les autres !!!

A part ça, j'aime la lecture, l'écriture et la musique... je suis une passionnée de généalogie !
Je fais aussi de la compétition sportive ... ça défoule

Pour le reste... ben suffit de demander ! g17:

/Bo1

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-10-18, 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-18, 10:14    Sujet du message: Marianet... c'est moi ! hihi ! Répondre en citant

bisous marianet,

je suis  plus que perdue, il faut que je me repère, je suis contente de te voir, tu es super!!!

bonne fin de journée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie n'est pas un long fleuve tranquille..

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-18, 11:27    Sujet du message: Marianet... c'est moi ! hihi ! Répondre en citant

Marianet 

C'est un plaisir de partager avec toi, (Québec - Europe) lorqu'il s'agit d'aider nos membres du Québec (et vice-versa) dont les descendances sont dans tes deux pays. 

Longue vie à ton forum. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Marianet... c'est moi ! hihi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation