Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il nous fera plaisir de lire votre cheminement . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-13, 23:35    Sujet du message: Il nous fera plaisir de lire votre cheminement . . . Répondre en citant

Il nous fera plaisir de lire votre   
retrouvaille ici.   

Si vous avez besoin de soutien,    
autant dans la joie que dans de la peine,    
nous sommes-là.   

Le parcours d'une recherche demande beaucoup de patience.         
     Je vous souhaite la retrouvaille espérée.

Cependant tous les efforts données n'arrivent pas toujours à la conclusion escomptée.      

Il y a des refus, des rejets, des introuvables, des décès qui peuvent arriver.      

Voilà, l'importance d'être secondé et accompagné.      

Ne restez jamais seul/e dans une telle situation. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-10-13, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-31, 11:08    Sujet du message: Il nous fera plaisir de lire votre cheminement . . . Répondre en citant

bonjour je recommence a me refamilisier avec le site et mieux vous visiter,bien des raison me fesait délaisser, las j ai décider de lesser quelque jeux qui prenais trop de mon précieux temps, las je vais me réexgercer a savoir aider pour les recherches, ces pas parceque j ai trouver que je vais cesser de vouloir aider je suis pas bien bonne colombo mais je vais reesseyer celas feras pas taard pour faire exercer mon cervo car las je trouve que mon servo etais trop au ralanti j ai realiser ceci quand ma fille nous as tel et Normand et moi on s obstinais qui avais pris lemessage de ma fille wow si on es rendu a plus se rapeller qui a parler au tel il es temps de faire marcher nos huronne hahahahahaha x x
bonjour
Les membres suivants remercient merevoilas pour ce message :
Picotine (31/01/12), Alicia (31/01/12)

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-13, 07:43    Sujet du message: Il nous fera plaisir de lire votre cheminement . . . Répondre en citant

Allô Denise,

c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te savoir dans le site. 

Viens faire un petit tour dans notre salle de chat le lundi soir, on pourra discuter en temps réel !

Lyne xxxx
Les membres suivants remercient Loly pour ce message :
Alicia (13/02/12)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Il nous fera plaisir de lire votre cheminement . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation