Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Picotine (Pauline) Hôpital Belvédère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-11, 18:00    Sujet du message: Pour Picotine (Pauline) Hôpital Belvédère Répondre en citant

De : Miséricorde-9  (Message d'origine)Envoyé : 2003-10-29 11:52

Bonjour Pauline,
voici une photo:

Hôpital Belvédère
1651 Boul. St-Joseph
Montréal

où tu es née.

Cet hôpital n'existait plus dans les années 60 et tous les étages étaient utilisés pour l'hôpital.

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-11-14, 14:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-10-11, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-11, 18:02    Sujet du message: Pour Picotine (Pauline) Hôpital Belvédère Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2003-10-30 09:09
     Miséricorde, merci de m'avoir trouver cette belle photo.  Ouffff mon coeur à fait au moins un bon cent tours en la voyant.  C'est la 1ère fois que je la vois.   

Quel beau cadeau tu viens de me donner.  Tu t'imagines que les émotions ont été au rendez-vous et quelques larmes ont coulés malgré moi. 

Je me suis même faite une petite figuration en voyant sur la galerie ma maman et ma grand-mère (ma grand-mère était avec elle) entrant dans cet hôpital privé pour me donner la vie et en ressortir les bras vides.  Et oui, les bras dénudés car on lui a dit que son bébé fille est décédée.  Comme elle a dû pleurer. 

Sans doute que j'aurais pris le même chemin pour la Crèche d'Youville mais au moins elle aurait su que j'existais quelque part. 

Merci, mille fois merci. 

Picotine 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-11, 18:08    Sujet du message: Pour Picotine (Pauline) Hôpital Belvédère Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-10-30 11:36
Salut picotine,

Cela me fais grand plaisir lorsque je trouve de ces souvenirs qui vous appartienne

De Miséricorde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Pour Picotine (Pauline) Hôpital Belvédère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation