Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-15, 15:32    Sujet du message: Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ??? Répondre en citant

De : Kariann4  (Message d'origine)Envoyé : 2003-10-13 09:14
Bonjour Miséricorde,

Je voudrais savoir quelque chose.
Pourquoi supprimes tu certains messages ???

Je lis un message, je n'ai pas le temps de répondre tout de suite ... je  retourne pour répondre ... plus de message.

Et ne ri pas ...c'est pas drôle... !!!

Bonne journée
Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-09-15, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-15, 15:34    Sujet du message: Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ??? Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-10-13 10:13
Bonjour Kariann,

voilà la raison, elle n'est peut-être pas toujours valable cette raison, mais vu que je ne suis pas un adopté ou bien que je ne suis pas quelqu'un qui recherche.

Souvent dans mes recherches sur les adoptés je trouve des choses qui me semble bonne à écrire sur ce site et après l'avoir lu je ne suis plus certain, alors je le supprime.

Des fois je réponds et je me dis que je n'ai pas à y répondre vu que je ne suis pas un enfant du temps des crèches  

De Miséricorde

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-15, 15:39    Sujet du message: Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ??? Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2003-10-13 11:00

Même si tu n'es pas "adopté", ou un "enfant du temps des crèches" ou une personne qui "recherche", comme tu dis, cela ne signifie pas que tu ne peux pas répondre adéquatement. 

Je ne crois pas que ce site est exclusif à ces catégories.  Tous ceux et celles qui peuvent aider avec leur expérience dans ce milieu est toujours le ou la bienvenue. 

C'est comme cela nous qui sommes concernés apprenons et découvrons de nouvelles issues afin de voir arriver la fin d'un cheminement ardu et souvent confus. 

Alors moi, je t'invite donc à retirer ton tiret modérateur.  Tu connais la réponse?  Alors vas-y. 

Picotine  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-15, 15:42    Sujet du message: Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ??? Répondre en citant

De : vasgauEnvoyé : 2003-10-13 13:25
Bonjours,

Misericorde, même si tu n'est pas adopté, tu nous apporte beaucoup par tes écris et ton support, et on l'apprécie au plus haut point.

Même des écris qu'on juge non pertinent, peuvent avoir leur importance, pour nous.

Merci d'être la pour nous....

Marc (Vasgau)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-15, 15:45    Sujet du message: Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ??? Répondre en citant

De : Gate__Envoyé : 2003-10-13 14:11
Bonjour tout l'monde!

Je vous comprend Miséricorde, car il m'arrive d'écrire mais la différence c'est rare que je les envoie.
Lorsque je me relie, je me dis aie Gate de quoi tu t'mêle?

Donc j'efface.  Je sais qu'avec cet aveu Kariann et Lyne ne seront pas d'accord avec moi mais c'est ainsi.

Même si je comprend ceux et celles qui cherchent et que je suis le parcourt par leurs écrits, je me pose souvent des questions ceci dit, je suis de tout coeur avec vous tous(tes)

Bye et calins à tous

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-15, 15:46    Sujet du message: Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ??? Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-10-13 15:06
Bonjour Gate,

Il y a une chose de bon en étant pas impliqué directement au monde des crèches, c'est que nous (n'étant pas impliqué) ne voyons pas les choses de la même façon,  il est plus facile (ll faut bien s'entendre ici sur le mot facile) pour nous de faire des recherches même si celles-ci ne sont pas toujours facile à raconter.

Plusieurs adoptés n'oseraient peut-être pas raconter ce qu'ils auraient trouvé dans leurs recherches sur la vie qu'ont vécus ces filles-mères du temps des crèches, plusieurs choses resteraient sûrement encore cachées. (je me suis repris plusieurs fois, pour écrire certaine chose)

C'était le temps des crèches.
De Miséricorde

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-15, 15:51    Sujet du message: Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ??? Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2003-10-13 20:34
Allô Gate & Miséricorde,

Je vais répondre à tous les deux en même temps (vous savez que la paresse , hein..)

Comme à dit Pico. tous les gens de coeurs sont les bienvenues sur ce site.
Vous n'êtes ni l'un ni l'autre, des enfants ou des parents qui recherchent, mais vous êtes tous les deux très proche du monde de l'adoption, toi Robert, par tes recherches, et Gate, par amour.

La générosité, la compréhension à sa place partout et vous en avez tous les deux à revendre !!!

Alors quand vous avez envie de mettre un message sur le site, faites-le ! Vous ne savez peut-être pas toujours à qui il profitera, mais il ne tombera jamais dans le vide c'est certain !

Bonne journée à vous deux
Affection & bisous

Kariann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Miséricorde, pourquoi suprimes-tu certains messages ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation