Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tante Lili, va rencontrer son fils (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:37    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003) Répondre en citant

De : micheals2  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-15 15:24
Bonjour  a  tous..

tante  lili  va  rencontre  son  fils  cette  semaine  elle  est  tres  exite..elle  a  rencontre  la  dame  du  cervice  social  et  lui  a  remis  sa  lettre  pour  son  fils... sa  sante  est  tres  bien  et  elle  est  heureuse.

micheal XoX

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-15, 21:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:39    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003) Répondre en citant

De : Ebony1946Envoyé : 2003-09-15 20:23

Michaels & Tante Lili 

Tante Lili je vous envoie plein 
De belles ondes positives 

Je vous souhaite une belle retrouvaille 
Et une belle continuité

Ebony

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:42    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2003-09-15 21:43
            Allô Michel,  

Enfin,Tante Lili va pouvoir rencontrer son fils !!!
Mon Dieu , que je suis contente pour elle.
Je ne doute pas une seconde qu'elle doit être tout à fait heureuse; depuis le temps qu'elle attend pour enfin pouvoir serrer dans ses bras ce fils dont elle a été privée bien malgré elle.

J'espère cher Michel que tu ne nous laisseras pas trop longtemps dans l'attente pour nous raconter comment ca s'est dérouler, J'ai hâte de savoir!!!!
Ou mieux encore , si Tante Lili est assez en forme , venir nous raconter elle même sa retrouvaille  ...ce serait super !!!!

À toi Michel , je dis bravo d'avoir aider ta tante dans sa recherche, je vois que tu as fait du bon travail 

À vous Tante Lili j'offre des roses.

Vous êtes un exemple pour votre génération !!! Vous avez su laisser les peurs , les tabouts et les qu'en-dira-t-on de coté pour rechercher votre enfant. Bravo!
Je vous souhaite une magnifique retrouvaille comme récompense d'une si longue attente et beaucoup de beaux jours à passé ensembles.

Bisous à toi Michel et à vous Lili

Soyez heureux!!!

Amitiés , 
Kariann  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:46    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003) Répondre en citant

De : micheals2  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-16 10:22
Bonjour  a  tous..

tante  lili va  rencontre  son  fils vendredi.. il  a  3  filles  et il  est  marier  depuit 30  ans.. il a  fait  des  recherche  en 1995  et  na  pas  trouve.. et  est  tres  heureux  de  rencontre  sa  maman  et  ses  fille  de  voir  leur  grand-mere...il  n'ont  pas  connu  de  grand-mere, la  leur  est  decede  alor  que  pierre  avant 17 ans.. il  on  les  meme  pation  et  ont  ete  operer  au  meme  oeil  pour  la  corner.. et  ont  fait  le  meme  voyage  en  gaspesie  et  nouveau-brunw... a  la  meme  periode  ces  bizard  et  merveuilleux... elle  ne  dort  plus  ne  pense  que  voir  son  Fils....

micheal XOX

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:48    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2003-09-16 22:25
Allô Michel ,

Merci pour les nouvelles Michel , c,est bien gentil de nous informer !

Et voilà, tante Lili qui se retrouve  Grand-maman, wow! Elle va en avoir des joies !!!!!!
Je la comprend d'être si heureuse, mais là ; dis lui de faire attention à elle .Il faut qu'elle trouve le moyen de se reposer si elle veut être en grande forme pour cette belle retrouvaille et dit lui aussi de garder ses forces pour faire un "gros câlins" à son fils.

Mais dis moi Michel , tu dis que son fils a fait une recherche en 95 ? Comment ça se fait que ça pris tant de temps avant que le CJ le contacte pour lui dire que sa mère le cherchait ??? Depuis avril qu'ils travaillent suposément à sa localisation !!!
Quand tu t'es informé si son fils était encore en vie et qu'il te l'on confirmé, je me demande comment il se fait qu'il ne t'on pas dit qu'il avait déjà fait une recherche pour trouver sa mère ? Me semble que s'aurait été un peu moins stressant pour Lili de savoir ça !!!!!!

Hé misère  !!!

Quoi qu'il en soit, je serai avec elle en pensées, vendredi; et je lui souhaite une magnifique journée!!!!

Amitiés et Bisous à vous deux
Kariann   

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:50    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-09-17 00:31
BRAVO!!!!  Quelle bonne nouvelle!!!!  Je suis vraiment très contente pour tante Lili.
J'ai hâte de connaître le développement de cette retrouvaille mais tout s'annonce pour le mieux.

J'espère que tous vivront de très belles retrouvailles et surtout, que ce bonheur dure toujours.

Merci de nous tenir au courant, c'est très gentil.

Lyne

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:53    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003) Répondre en citant

De : micheals2  (Message d'origine)Envoyé : 2003-10-03 23:22

Les retrouvailles se sont bien passé  
Bonjour..

les retrouvailles se sont bien passé, tous etait tres heureux  et un peu timide..mes la joie se lisait  sur les visages  pour la premiere rencontre..dernierement lili a recu son fils ,sa compage  et 2 de ses filles..lili vie les joie quelle a refouler toute ca vie..ca fait drole de voir ma grand-tante devenir ..mere et grand-mere..elle pleure en cachette..de joie..a la derniere visite elle a craque..pleure...la vie est injuste a 83 ans bientot 84ans de vivre cette joie qui lui a manque toute ca vie..je ne peu donner de detaille sur tout ce qui ce passe ..mes je peu dire que son ciel elle le vie tres fort et il et ici...avec son fils..michel...merci a tous

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-10, 19:55    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2003-10-04 00:18
Bonjour Michel et tante Lili,

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles.

Tu sais je comprend bien ce que tante Lili vit dans le moment . C'est vraiment beaucoup d'émotions une retrouvaille.

On passe par le regret de toutes ces années perdues et l'immence bonheur de pouvoir combler le vide laissé jadis par la séparation. Dans le cas de Lili c'est encore plus fort puisqu'elle fut si longtemps a penser qu'elle ne reverrait plus jamais son fils. C'est comme un double cadeau; Il est bien vivant et elle l'a retrouvé.
C'est super!!!

La vie nous fait vivre des choses  bien cruelles des fois , mais elle nous donne aussi de grandes joies dont il fait bon profiter.

Alors dis bien à Lili qu'elle vive au maximum chaque minutes qu'elle pourra passer avec son cher fils et qu'elle fasse bien attention à sa santé pour pouvoir devenir une centenaire  !!!

Beaucoup de bonheur à vous tous, vous le méritez bien!!!

Un bisou pour te remercier de nous donner des nouvelles et un gros câlin à tante Lili
pour la supporter dans les émotions qu'elle vit.

Avec tout mon amitié,
Kariann

P.S. J'espère que tu viendras nous donner d'autres nouvelles un p'tit peu plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Tante Lili, va rencontrer son fils (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation