Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-03, 20:00    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-08-13 14:31
Wooooow,

vendredi je rencontre un monsieur pour un Film oui un Film sur mon livre wooooooooooooowww

De Monsieur Monsieur Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-03, 22:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-09-03, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-03, 20:02    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : Josée36Envoyé : 2003-08-13 14:45
Dites-moi, cher Monsieur Miséricorde,

A quel endroit désirez-vous que la limousine passe vous chercher le 23 août prochain, hihihihihihi

Nanonnnnn, plus sérieusement FÉLICITATIONS !!!!!!!

Je renouvelle tout ce que j'ai dit : de nombreuses heures de recherches, d'implication, de soutien et tellement plus ..... voilà un autre fruit de ton labeur.

Prends tout, c'est à toi.

xxxxJosée36

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-03, 20:03    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-08-13 15:06
WOW  Je suis très contente pour toi, mais aussi pour toutes les mamans car leur histoire sera enfin connue.

Je sais bien que ce n'est pas dans toutes les crèches que les mères ont souffert comme à la miséricorde de Montréal, fort heureusement, mais pour celles qui l'ont vécu, il faut que l'histoire soit connue.  Elle le sera encore par ton livre, par l'émission de demain et finalement par ce film.

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-03, 20:09    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : capucine2003Envoyé : 2003-08-13 15:59
Ouhhh laaaaa Miséricorde, toute une nouvelle ça !!!!

Tu imagines l'impact que tout cela aura pour nous tous et aussi pour toi ???

Milles bravos et mercis pour le choix de cette retraite !!!! C'est un choix judicieux que tu es poussé tes recherches et tes curiosités nous concernant tous.

Ne lâche surtout pas... ce n'est qu'un début !

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-03, 20:11    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : Jojo21aEnvoyé : 2003-08-13 22:59
Salut Misericorde,

je viens tout juste de lire ton message concernent le film et le rendez-vous , je suis tellement contentent pour toi, en fin  tout ton travail va reallement porter fruit pour tout le monde les mamans et les enfants aussi. 

Ce sont de tres bonnes nouvelles pour nous tous, un gros felicitations.

jojo21

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-03, 20:13    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : WomanSunEnvoyé : 2003-08-13 23:28
Wow !! Félicitations Miséricorde,

tu dois représenter un arc en ciel  de couleurs pour tous . Avec tout ton dévouement pour tout le monde et ce film qui va surement toucher des personnes dans leurs sentiments mais qui réveillera peut-etre aussi des désirs de rencontres entre enfants et parents biologiques .

Bravo !!!

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-03, 20:14    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-08-14 10:20
Merci à vous tous pour votre support, et nous arrivons à notre but, faire connaitre l'histoire

De Miséricorde

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-03, 22:05    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-08-20 09:57
Oeuvre de chair ne désireras quand mariage seulement. 

Toute ta vie tu paieras pour ta faute commise. 

Tu as désobéi aux lois de l'Eglise  
Tu dois payer et tu paieras. 

Ton enfant sera marqué au fer rouge (Bâtard)  
et il devra payer également pour ton péché commis. 

« Le péché de la chair» 

Durant sa vie entière son Extrait   
de baptême le suivra  
« Né de parents inconnu». 

Quelle hont,e quel déshonneur, pour ton père  
Maudit sois-tu.  

extrait de mon livre: Maudit sois-tu enfant du péché  

C'était le temps des crèches                   De Miséricorde  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-05, 12:51    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : capucine2003  (Message d'origine)Envoyé : 2003-08-04 19:20
Miséricorde encore BRAVO !!!!

J'ai fais lire ton livre à ma mère adoptive. Elle en revenait pas de toutes les informations que tu avais pu avoir et ne pouvait imaginé tous ce que ces filles-mères ont pu enduré dans le temps.

Ce livre va réveiller bien des gens sur ce que les femmes de ce temps on enduré pour vivre leur grossesse et l'abandon de leur enfant.

Tu sais j'ai une amie qui est aussi adoptée, je lui ai parlé un peu de ce que j'avais lu. De son côté, elle en a toujours voulu à sa mère de l'avoir abandonnée, et en lui citant que quelques lignes de ton livre, elle s'est rendu compte que peut-être sa mère bio n'avait pas eu le choix à ce moment-là.

Espérons que la mienne n'a pas subi le même sort. Un livre qui va sûrement ouvrir de grands horizons et des secrets cachés si longtemps... Je suis convaincue que ce livre aura un immense succès car en plus d'avoir plein d'informations, les textes sont accompagnés de plusieurs photos très intéressantes.

Merci pour tout Miséricorde et peut-être qu'un jour une 2e version verra le jour, sait-on jamais !

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-05, 12:53    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : JOSEE1Envoyé : 2003-08-04 20:43
J'ai reçu le livre de Miséricorde aujourd'hui et je me retiens pour pas le lire tout en même temps car je ne dormirais pas de la nuit.

Je te souhaite bonne chance Robert avec ton livre et j'espère comme capucine qu"on aura une 2ieme partie. la première est sur les filles mères la deuxieme pourrait etre sur ce que nous les adoptés vivont.

Avec tous ces gens sur la communauté tu as beaucoup de témoignage intressant et touchant.

Bon succès et ne lâche pas on a besoin de toi.

Josée1

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-05, 12:54    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : Harpe6Envoyé : 2003-08-05 08:10
Miséricorde,

J'ai aussi reçu ton livre hier....Une vraie merveille ce livre.

Félicitations à toi et bonne chance!

Harpe

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-05, 12:58    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-08-05 13:55

WOOOOOOWWWWW maison d'édition

Allo Allo, 

La premièree entrevue avec la maison d'édition on me garantie un minimum de 25,000 copiessssssssss, sous forme de roman et je garde tous les droits sur mon livre.

Je voulais garder mes droits pour pouvoir continuer à donner toutes mes informations à qui je veux c'est à dire à vous autres..

De Monsieur Miséricorde  loll

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-05, 13:04    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : coccinelle1945Envoyé : 2003-08-08 13:55
Le message est pour M. MISERICORDE......

Félicitations...c'est super pour ton livre.......

Si, tu remarques je garde mes lunettes soleil, quand je parle à un monsieur  lollllllllllll. 

Encore une fois c'est une super de bonne nouvelle...tu le mérites bien pour tous ton travail et nous on est chanceuses de t'avoir dans notre cercle d'amies.

Papillon

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-05, 13:06    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

De : Josée36Envoyé : 2003-08-08 14:15
A Miséricorde :WOOOOW CERTAIN !!!!!!!<

Toutes tes milliers d'heures de recherche, tes années à conserver de précieuses informations, les personnes qui t'ont relaté leur histoire à travers les murs de l'endroit où moi-même je suis née, oui tout ça sera lu par de trrrrrrrrrès nombreux lecteurs et tu l'as grandement mérité.

Sincères félicitations pour ton implication dans l'article de La Presse, pour ton émission diffusée prochainement à Radio-Canada, pour ce livre qui est, en quelque sorte, le résumé de bien des douleurs.

Nous te devrons, à jamais, tout ce que tu auras réalisé pour nous.

Merci pour ton altruisme, ton dévouement sans limite, ton coeur si généreux et .... d'être là toujours au bon moment!!!!!

Josée36

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-05, 13:07    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché" Répondre en citant

MiséricordeEnvoyé : 2003-08-08 14:33
N'est pas merveilleux, je n'aurai plus la peine de laver les planchers chez-moi.
Je vais engager une femme ou un homme de ménage.

De Monsieur Miséricorde lolll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Peut-être un film sur mon livre, et un Extrait. " Maudit sois-tu enfant du péché"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation