Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien souvent La fille-mère, allaitait son propre enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-28, 19:38    Sujet du message: Bien souvent La fille-mère, allaitait son propre enfant Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-05-01 19:46
Ils ont toujours voulu cacher la vérité aux orphelins et aux filles-mères.
Aujourd'hui, comme du temps des crèches ils n'étaient pas considérés comme des humains, et nous sommes en 2003 et ça continu.

Lorsque la fille-mère allaitait un bébé de la crèche pour avoir 1 mois de moins de prison à faire, bien le pire les religieuses ne leurs disaient même pas. Elle allaitait son propre petit, imaginez-vous un peu, et ont leur cachaient.

Au moins aujourd'hui que l'on fasse connaître le nom de la mère à son décès, vous êtes son sang vous êtes une partie d'elle même vous y avez droit.

Cet orphelin ou cette orpheline qui depuis 20, 30 ou 40 ans qui pensent à tous les jours à sa mère et qui est à sa recherche depuis des années n'est-ce pas la même torture, que ce soit les lois du clergé d'autrefois ou celle du gouvernement d'aujourd'hui c'est du pareil au même c'est de la m..... 

Un jour vous gagnerez, je vous le souhaite de tout mon coeur et, je symphatise avec vous et je continuerai à chercher et à chercher pour vous, comme je le fais dans le moment. Et je trouverai des atrocitées faitent envers vous et votre mère comme j'ai déjà trouvé et je les écrirai. La charte des droits et liberté çé quoi ça, et çé pour qui.

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-08-28, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation