Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Notre mère bio a-t-elle eu d'autres enfants ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-20, 21:51    Sujet du message: * Notre mère bio a-t-elle eu d'autres enfants ???? Répondre en citant

De : JOSEE1  (Message d'origine)Envoyé : 2003-05-08 07:39
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur les papiers du CJ il n'est pas mentionné si nos parent bilogiques on eu d'autres enfants avant nous.

Moi ma mère avait 37 ans au moment de ma naissance et je soupconne qu'elle ai eu d'autres enfants avant moi.

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce groupe que sa mere bio avait plus de 30 ans car j'ai l'air à etre la seule dans cette situation.

Merci et a bientot

Josée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-08-20, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-20, 21:52    Sujet du message: * Notre mère bio a-t-elle eu d'autres enfants ???? Répondre en citant

De : vasgauEnvoyé : 2003-05-08 09:44
Bonjours,
                Josée, sur mes papiers, il était écrit que ma mère avait 27 ans, et il n'y a rien d'écrit a ce sujet. Les Centres Jeunesses, ne savent pas toujours non plus si la mère  en  a eu avant ou après nous.

Mais tu peux vérifier si ca serait écrit, multipare ou primipare, sur tes papiers, ce sont les mots qui désignent si il y en a d'aute (multipare) ou si tu es la première (primipare) que ta mère a mise au monde.

Cé vrai que 37 ans, ca laisse supposé  bien des choses, ma mère 27 ans et je me suis posé la question aussi.

Mais tu pourrais dire a ta travailleuse sociale quand tu auras a lui parlé, que si jamais il y avait des frères et soeurs, que ta mère aurait eu, tu es d'accord pour les retrouvailles.

Mais ne lui demande pas si ta mère en a eu, il ne peut te le dire. la crimmm de loi. Mais en disant que tu es d'accord pour la fraterie si ta mère en a eu, porte attention a ce qu'elle te répondra, on sait jamais.

Dans ce domaine, faut être ratoureux, quand on est trop direct, ca fonctionne pas.

en espérant t'avoir aider

Marc (Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: * Notre mère bio a-t-elle eu d'autres enfants ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation