Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Est-ce possible de visiter la Miséricorde de Montréal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Visites des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-19, 20:12    Sujet du message: * Est-ce possible de visiter la Miséricorde de Montréal. Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-02-28 06:59
Allô Miséricorde,

Tu es vraiment très généreux de nous partager tes connaissances et ces photos aussi.

L'an dernier j'avais organisé une visite des lieux de la crèche St-Vincent de Paul et l'hôpital Miséricorde de Québec.  Suite à cette visite, beaucoup de gens m'ont demandé s'il était possible de visiter celle de Montréal. 

Par le biais des photos que tu as placé ici, je crois que le rêve de bien des gens se réalise maintenant et je t'en remercie grandement.

Mais dis-moi, est-il possible de visiter ces lieux?  Est-il possible d'organiser une visite de groupe?

Si tel est le cas, j'aimerais qu'on en discute et on  pourrait fixer une date à cet effet.

En tant que personne adoptée, on a besoin de revoir ces endroits là et je crois aussi que pour les mamans qui y ont vécu, c'est important aussi d'y retourner, comme pour refaire ce chemin avec d'autres gens qui la comprenne, c'est très libérateur.

Alors j'attends de tes nouvelles à ce sujet.

Encore merci pour ce que tu fais pour les participants de mon groupe Adoption, je t'en suis vraiment très reconnaissante.

Au plaisir

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-08-21, 17:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-08-19, 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-19, 20:15    Sujet du message: * Est-ce possible de visiter la Miséricorde de Montréal. Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-02-28 07:12
Bonjour Lyne,

Oui je crois que celà pourrait être possible.

Il faudrait qu'un responsable du groupe fasse la demande à la direction et eux me le demande car il n'y a que moi qui connait l'histoire à la Miséricorde (j'y travaille comme agent de sécurité)

Puis-je te rejoindre à un autre adresse électronique ou par téléphone si tu habites Montréal

Miséricorde

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-19, 20:18    Sujet du message: * Est-ce possible de visiter la Miséricorde de Montréal. Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-02-28 14:57
Allô Miséricorde,

je suis très contente  de ce fait, depuis le temps que je me le fais demander, je sens que cette visite sera un succès!!!

Je te donne mon adresse e mail personnelle, afin de continuer cette disucssion en privé pour les arrangements....qui je devrai contacter etc...

adoption_retrouvailles@hotmail.com

Merci
Au plaisir

Lyne

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-03-07 11:45
Allo Robert,

Pour ce qui est d'organiser la visite de la miséricorde, je te reviens la dessus, car je suis présentement à organiser le café rencontre d'avril. Une fois cette rencontre terminée, tu vas entendre parler de moi ... crains pas hihihiii... car cette visite, on y tient!!!

Dis-moi, tu travailles TOUS les samedis ???   Car ma douce maman d'amour a eu la géniale idée de d'inviter à mon café rencontre pour nous faire un exposer et répondre aux questions des invités, je crois que ça pourrait être vraiment très édifiant de t'avoir avec nous.

Je ne sais pas si tu connais aussi MSN Chat, nous ouvrons une salle de discussion tous les mardi et jeudi soir, je crois que si tu nous rejoignais là, nous aurions une excellente discussion également.

Si ça t'inréresse, dis-le moi, je t'indiquerai comment nous rejoindre.

Bye au plaisir

Lyne

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-19, 20:22    Sujet du message: * Est-ce possible de visiter la Miséricorde de Montréal. Répondre en citant

De : MiséricordeEnvoyé : 2003-03-07 13:15
Bonjour Lyne,
J'ai vu que ton café rencontre est à Trois Rivières le 5 avril 2003, je crois.

Je suis à essayer d'avoir un remplacant cette journée-là pour peut-être y assister. Je dis bien essayer d'avoir un remplacant.

Si oui j'irai à Trois Rivières.

Robert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: * Est-ce possible de visiter la Miséricorde de Montréal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Visites des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation