Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour toi chère MAMAN inconnue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-08-14, 18:33    Sujet du message: Pour toi chère MAMAN inconnue! Répondre en citant

De : Coolboygf  (Message d'origine) Envoyé : 2002-03-26 09:56
Bonjour chère MAMAN Inconnue, Celle qui m'a donné la VIE,
je t'écris bien simplement sans attentes et sans rancune.

Je dois être franche...je n'ai jamais vraiment chercher à te retrouver avant. Ce besoin est présent depuis
un peu plus d'un
an. Et je ne sais pas pourquoi.

J'ai l'impression que tu dois être malade, et c'est pour cela que ce besoin ne me quitte plus et depuis quelques mois
c'est
encore pire. Je sais que c'est bizarre comme impression mais il m'arrive souvent d'avoir des impressions comme celle-là et rare sont les fois ou j'ai eu tort.

Tout d'abord je tiens à te dire que je ne t'en veux pas, évidemment je n'ai aucune raison de t'en vouloir car
TU N'AS JAMAIS
SIGNÉ, le consentement à l'adoption, on m'a volée à toi. Mais j'ai été très
heureuse, mes plus beaux souvenirs sont ceux
de mon enfance, alors c'est peu dire.

J'ai eu des parents formidables, mon père est décédé il y a 18 ans mais ma mère vit toujours
et s'en fait encore pour moi.
Tu es grand-mère de trois enfants, deux garçons et une fille.

J'aimerais te connaître, le CSSMM m'a donné bien peu de renseignements, mais je sais que tu jouais du piano par
oreille, moi
aussi, il m'a aussi parlé de mon père qui était bio-chimiste , avec les cheveux noirs et les yeux bleus,
comme mon mari.
Je crois qu'on se ressemble beaucoup.
Je voudrais savoir , voir, entendre , ais-je des frères des soeurs, qui est mon père, QUI SUIS-JE MOI!!!

Et surtout SURTOUT te dire que je suis VIVANTE! Les religieuses ont du te dire que j'étais décédée
,,, eh! bien NON, je suis
bien en vie...

J'espère qu'un jour nous aurons cette immense joie D'ENFIN NOUS RENCONTRER"

Ta fille "qui est toujours rousse"

Coolboygf 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-08-14, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-04-01, 19:24    Sujet du message: Pour toi chère MAMAN inconnue! Répondre en citant

rebonjour jus vous dire que je recommence a vous relir x x
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Pour toi chère MAMAN inconnue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation