Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À la recherche de nos Origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-07-14, 00:20    Sujet du message: À la recherche de nos Origines Répondre en citant

Cliquez sur la photo.     

Il y a quelques mois, notre amie, Alicia ouvrait un forum chez un autre hébergeur.

Je vous invite à venir le visiter, à vous y inscrire. 

Son décor est fantastique.

Plus votre recherche sera vue, plus vous mettrez les chances de retrouver la personne recherchée.

Alicia pour ton forum.  Espérant que ce nouvel outil donnera des ailes à tous ceux qui recherchent.
     Un petit secret en passant.  :P   La photo est celle de sa petite-fille.  Wowww elle est très mignonne. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-12, 15:04; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-07-14, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-07-15, 00:41    Sujet du message: À la recherche de nos Origines Répondre en citant

/Fl3   Sans rancune Alicia. /Fl3   

Je suis allée fouiller sur ton forum.  
Je vous fait un copier/coller de son message d'ouverture.  

Je te souhaite autant de beaux bonnheurs avec ton forum  
comme nous en avons déjà eu par le passé.  

Bonjour En 2003 quand Internet est entré chez moi, je n'avais aucune notion du fonctionnement.
Mes premières recherches ont été avec les mots "adopté" et "adoption" puisque je suis une adoptée, moi même.

J'avais espoir de trouver des informations qui pourraient m'aider à comprendre les émotions que nous vivons face au refus que j'ai eu en 2001

J'ai découvert un groupe sur MSN qui parlait des adoptés. J'y suis allée souvent lire avant de m'inscrire.

Ce Groupe est "Adoption, Émotions, Retrouvailles". Au fil des jours, des semaines, j'y ai découvert pleins d'informations, et beaucoup de gens qui vivaient les mêmes choses que moi . Je n'étais plus seule, je me suis faite énormément d'ami(e)s. Avec les avis de recherche j'ai participé à une belle retrouvaille.

Je suis même devenue administrateur pour aider dans certaines sections du site. J'ai fait des émissions de radio avec notre amie Normay St Pierre, tout cela pour vous dire que j'ai évolué avec ce site et les amies que je m'y suis faites .

En février 2009, MSN ferme les groupes (grosse déception) .

Lyne Perron (Loly) décida de créer un nouveau forum qui remplacera son groupe A.E.R qui était jadis chez Msn Groups. Pauline ( Pico) et moi (Alicia) on embarquent avec elle pour ne pas laisser mourir le groupe .

Il y a trop d'informations sur les temps des crèches, d'avis de recherches , trop de belles histoires de retrouvailles, etc... Il faut que cela continusse pour aider les gens à garder espoir.

J'ai donc appris à faire beaucoup de copier/coller hihihi!!!! pour mettre sur le nouveau forum, à faire des liens et à administrer le forum.

C'est de là que m'est venue le goût de créer mon forum à mon tour .

Je n'abandonne pas A.E.R loin de là. Je veux aider à le faire connaître à ceux qui s'inscrirons ici .

Alors Bienvenue, ici, et ensemble continuons tous à s'entraider

Georgette ou Alicia 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-06, 09:41    Sujet du message: À la recherche de nos Origines Répondre en citant

bravo que dire de plus x x
bonjour
Les membres suivants remercient merevoilas pour ce message :
Picotine (06/02/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: À la recherche de nos Origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation