Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information au sujet de :Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?‏

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-06-21, 20:51    Sujet du message: Information au sujet de :Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?‏ Répondre en citant

Le  message  ne  conserne  pas  vraiment  le  domaine  de  l'adoption  c'est  plus  une  question  de  sécurité   

Depuis  quelque  temps  je  recois  des  messages  de  mes  contacts  MSN  et  pour  la plupart  de ces  personnes sont  des   contacts que  j'ai  grâce  au site  ici   

Comme  je  suis  currieuse  et  que  je  suis  très  sécure  sur  mon  ordi  j'ai  fait  une  recherche  sur  Google   pour  savoir  ce  qui  en  était  de  ce site  que l'on  m'offrait.  

Le  titre  du  message est : Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?‏  

Voilà  ce  que  j'ai  trouvé  dans  ma  recherche sur  un  site  mais  il  y  ce  même avertissement à  d'autres endroits   

Il existe des soit-disant sites qui soit disant te disent qui te bloque, ces sites sont des attrapes nigauds, toutes les personnes assez naïve pour croire que c'est possible de savoir qui nous bloque avec un simple site  se font avoir.  
Ce qui peut t'arriver quand tu veux savoir qui te bloque en allant sur ces sites :  

• Tu peux te faire pirater ton adresse vu que tu auras gentillement donné ton adresse msn et mot de passe, celui qui les a reçu à juste à les changer ou faire joujou sur ton compte.
  • Tu peux te mettre à envoyer contre ton grès des messages à tes contacts.
  • Tu peux te mettre à envoyer contre grès des mails de pub toutes moisies à tes contacts.
  • Tu peux recevoir des mails bidons, te disant que t'as gagné 150 000€ et te demandant d'envoyer un chèque de 600€ pour avoir tes 150 000€ que tu ne recevras jamais (c'est qu'un exemple parmi tant d'autre mails à la c*n) ces mails peuvent autant être de la pub que des arnaques.
  • Et le cas qui mélange les 3 derniers points : ton adresse msn et celle de tous tes contacts sont récupérées pour être revendue pour que vous tous, joyeux contacts recevrez de jolies petites publicités.
NE DONNEZ JAMAIS VOS MOTS DE PASSE.   

Si  vous  l'avez  fait  il  serait  plus  prudent  de  changer  votre  mot  de  passe  sur  MSN a  mon  avis   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-06-21, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-06-22, 07:06    Sujet du message: Information au sujet de :Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?‏ Répondre en citant

/cOuCoU Merci beaucoup Alicia pour cet avertissement.  En effet, j'en reçois beaucoup aussi.  Au début je supprimais ces messages mais, puisque ça venait de personnes sérieuses que je connais depuis plusieurs années, je me suis décidée à aller voir.  En effet, on nous montre vraiment qui nous bloque sur msn.  Ces contacts sur notre liste apparaissent en rouge.

Par contre, comme ta recherche le mentionne, on risque d'envoyer des courriels sans le savoir.  Et c,est ce qui est arrivé car je reçois des avis de postmaster sur certaines adresses périmées de ma liste de contacts.  Ça m'a permit de faire un petit ménage hihihihi (faut voir du positif dans le négatif lolllll)

Bon ben, je vais tout de suite aller changer mon mot de passe!

Merci encore pour ta recherche, c'est très apprécié!

Lyne /Bo1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Information au sujet de :Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?‏

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation