Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche Guy Nault cousin de ma tante Jacqueline. Retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> Diffus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-25, 22:46    Sujet du message: Je recherche Guy Nault cousin de ma tante Jacqueline. Retrouvé Répondre en citant

Bonjour a vous et toutes je tente ma recherche au ca ou je pourrais avoir de l aide pour le retrouver.

Il etait pres de ma tante Jacqueline Cloutier  nee en 1929  aujourdui deceder depuis quelques annees deja .

Je ne sais pas si il a des enfants mais ce M.GUY Nault de Montreal  aurait surement entre 70 et 80 ans  

g4:   

il doit connaitre une partie de notre dynamique de notre famille Cloutier. J espere que nous le retrouverons .
A bientot de vos nouvelles

Publicité

MessagePosté le: 2009-05-25, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-25, 22:56    Sujet du message: Je recherche Guy Nault cousin de ma tante Jacqueline. Retrouvé Répondre en citant

Allo Espoir18,

Peux-tu m'envoyer ton émail à : gigit_50@hotmail.com
Je crois avoir trouvé la personne concernée.

Bye Dentelle

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-26, 07:54    Sujet du message: Chere dentelle bonjour Répondre en citant

C est fait Dentelle je t ai fais parvenir un petit mot J attends avec impatience .Dentelle si tu m a trouver cela j en serai reconnaissante toujours en tt cas j attends de tes nouvelles .Merci de prendre le temps de nous aider Dentelle Sincerement et Amicalement Espoire 18

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-26, 20:30    Sujet du message: guy nault ciusin de na tante Jacqueline Répondre en citant

dommage je tombe toujous  sur les repondeurs et pas de retour de telephone mais j espere de tt coeur que j aurai un retour d appel je laisse le temps faire son oeuvre .Je vous tiens au courant et merci gramdement qui nous porte secours quand nous en avons besoin Bonne fin de soirree Amicalement gl4: /S1

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-28, 11:30    Sujet du message: Felicitations a Dentelle pour son beau travail Répondre en citant

Quelques mots pour offrir mes felicitations a Dentelle pour son beau travail .Elle a reussie a retrouver le cousin de ma tante .Chere Dentelle tu est  une aide precieuse discrete d une gentilesse merci milles fois.Espoire 18
/FL6

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-28, 15:48    Sujet du message: Je recherche Guy Nault cousin de ma tante Jacqueline. Retrouvé Répondre en citant

Espoire18   

J'ai trouvé    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Je recherche Guy Nault cousin de ma tante Jacqueline. Retrouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> Diffus Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation