Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis née le 30 septembre 1957. Ma maman est irlandaise, elle avait 21 ans à l époque. Mon papa tu avais 30 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solange

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-25, 03:04    Sujet du message: Je suis née le 30 septembre 1957. Ma maman est irlandaise, elle avait 21 ans à l époque. Mon papa tu avais 30 ans Répondre en citant

papa je suis née le 30 septembre 1957. ma maman est irlandaise, elle avait 21 ans a l époque.
Toi tu avais 30 ans et tu étais imstructeur dans la milice. tu devais être tellement beau en uniforme. quelles que soient les raisons qui vous ont poussés a me donner a l adoption, elles se sont envolées dans le vent. je voudrais tellement te voir, ne serait-ce qu une fois pour te dire un immense merci.

j ai pu le dire a maman par personne interposée et on va se voir sous peu j espère.

mais toi aussi tu compte dans ma vie et il y a une grande place dans mon coeur pour toi et toute ta famille si elle veut bien de moi.

tu es grand-papa de 2 grands garcons de 35 et 21 ans et arrière grand-père de 2 mignonnes petites-filles de 6 et 1 an.

comme tu vois,on est beaucoup a t attendre.

si quelqu un pouvait nous permettre d enfin nous rejoindre ca serait le vrai bonheur. je ne veux pas déranger ta vie, je veux juste te dire que si tu le veux bien, la porte de mon coeur est toute grande ouverte pour toi et les tiens.

en espérant de tout mon coeur,

je t'aime, Solange
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis née le 30 septembre 1957. Je ne sais pas si mon père sait que je suis là mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner.
Ma mère est Irlandaise, père canadien-français, il enseignait dans la milice quand je suis née.

Publicité

MessagePosté le: 2009-05-25, 03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-06-19, 20:15    Sujet du message: Je suis née le 30 septembre 1957. Ma maman est irlandaise, elle avait 21 ans à l époque. Mon papa tu avais 30 ans Répondre en citant

Allo Solange,

Je souhaite de tout coeur que vous retrouviez votre papa.

Cependant il a une phrase qui me tracassse dans votre message.

j ai pu le dire a maman par personne interposée et on va se voir sous peu j espère.

Avez-vous retrouvé votre maman???  Si oui, quand?  Venez nous racontrer cette histoire de vie dans "J'ai trouvé"  Il me fera plaisir de vous accompagner dans l'après retrouvaille si c'est le cas.

P i c o  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: 2011-02-18, 15:43    Sujet du message: Bonjour Solange Répondre en citant

Je vois que ta maman est irlandaise, dans mon cas c'est mon pere. As tu fais une retrouvaille avec elle? Si oui et que tu es toujours en contact. Peux tu lui demander si elle a entendu parler de Ginette Rachele Cloutier nee le 24 octobre 1954. Mon pere avait 4 soeurs, et en plus  la communaute irlandaise peut etre au courant de certaine choses.

J'attends de tes nouvelles

Lucie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: Je suis née le 30 septembre 1957. Ma maman est irlandaise, elle avait 21 ans à l époque. Mon papa tu avais 30 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation