Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joseph Bernard, né le 11 juillet 1949 à C.H. Miséricorde Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan Lafleur

Masculin

MessagePosté le: 2009-05-15, 21:35    Sujet du message: Joseph Bernard, né le 11 juillet 1949 à C.H. Miséricorde Montréal Répondre en citant

Je suis à la recherche de ma famille. Je suis né le 11 juillet 1949 à C.H. Miséricorde Montréal, j'ai été transféré à la Crèche  de Trois-Rivières le 27 octobre 1950, la date du jugement de l'adoption légale le 22 juin 1950.

Prénoms usuel : Joseph Bernard.

MA MÈRE avait 32 ans, poids 110 lbs, Taille  4 pieds 3 pouces, Catholique Canadienne Française, RACE blanche teint basané, cheveux bruns, yeux bruns, Scolarité 4e année, Occupation Journalière dans le domaine des manufactures.
Région de Montréal. État de santé BON.

Ma mère est décédée à l'âge de 40 ans . Diagnostic du décès : EMBOLIE PULMONAIRE, CARCINOME PRIMAIRE, THROMBO-PHLÉBITE JAMBE GAUCHE.

Ma mère est entrée en centre à son 8 ième  mois de grossesse. Pendant sa grossesse elle était atteinte de broncho pneumonie.

Elle aimait le tricot, la lecture, un peu le bowling et la natation, jouer aux cartes en famille.

Mes Grands-parents-maternels maternels étaient âgés de 55 ans et 58  ans en 1949. Mon grand-père maternel était invalide, mais avait exercé la profession de barbier. Ma grand-mère avait une bonne santé.

Lors de son admission ma mère était accompagnée d'une compagne de chambre, une soeur de ma mère connaissait ma naissance (cette soeur était mariée).

Ma mère avait eu comme projet qu'une de ses soeurs puisse m'adopter.

Ma mère provient d'une famille entre 10 et 15 enfants composée de garçons et de filles. Les garçons  étaient cultivateurs et bûcherons, un frère était dans le domaine de la vente.

Les relations de ma mère avec sa famille étaient bonnes.

MON PÈRE : âgé de 35 ans, poids 145 livres, taille 5 pieds 4 pouces, marié, religion Catholique, canadien français, race blanche teint basané. yeux bruns foncés, cheveux bruns,journalier dans le domaine des manufactures région de Montréal. Santé bonne

Mon père est aussi décédé avec aucun autre renseignement.

Mon père était une personne qui avait une belle apparence, Personne gaie, tranquille, doux et bon coeur, aimait le hockey, ses relations sociales étaient restreintes.

Mon père a reconnu (non légalement) sa paternité à mon égard.

Il avait aidé financièrement ma mère .

En 1949 mon grand-père paternel était décédé.

Ma mère biologique ne connaissait pas la famille de mon père.

Pendant mon séjour à la crèche Miséricorde de Montréal (jusqu'au 27 octobre 1949) je n'ai eu aucune
maladie d'enfant.

http://a-e-r.xooit.com/t2193-Recherche-familles-biologiques.htm#p5250    

Publicité

MessagePosté le: 2009-05-15, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation