Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous entrez comme invité sur le forum, voici pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Apprivoisons notre forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-14, 18:21    Sujet du message: Vous entrez comme invité sur le forum, voici pourquoi Répondre en citant

Vous entrez comme invité sur le forum, voici pourquoi       

Après avoir jasé avec plusieurs d'entre vous qui, entré comme invité, j'ai trouvé le pourquoi.  Vous n'êtes pas connecté au forum.     En entrant sur le forum vous devez vous connecter.  Juste au bas de la bannière, à droite vous verrez: Connection.  Vous cliquez dessus.

Vous descendez votre page où l'on vous invite à écrire votre peudo et mot de passe.   
     Ensuite, coché le petit carré blanc où c'est écrit: Se connecter automatiquement à chaque visite. 

Ensuite cliquez: connexion.   
     C'est à ce moment là que vous l'ajoutez à vos favoris.  Ce qui, à chaque fois, vous y entrerez connecter.  

Comme invité il est impossible de répondre aux messages, vous pouvez que les lire.  Vous ne pouvez, non plus, avoir accès à certains avantages.

Ce n'est pas plus compliqué que cela.  Espérant que ceci peut vous avoir aider.

Je vous invite donc si vous avez de la difficulté à vouloir placer un message, à y répondre, ou à mettre des images ect ... il nous fera plaisir soit Alicia, Loly et moi de vous y guider.

P i c o      

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-05-14, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denise Voyer

Féminin

MessagePosté le: 2013-02-25, 22:17    Sujet du message: Vous entrez comme invité sur le forum, voici pourquoi Répondre en citant

Comment clavarder avec les autres sur le forum?
denise
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis née à québec et confiée aux Soeurs du Bon-Pasteurs à l'orphelinat St-Paul. Mon adoption a eu lieu neufs mois plus tard, Je cherche mes origines et le dossier médical d ma famille.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Vous entrez comme invité sur le forum, voici pourquoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Apprivoisons notre forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation