Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-06, 20:07    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Bonjour a vous je tente de savoir si le nom du Dr Fernand Gauthier a Montreal en 1950 vous connaissez ? je cherche sa specialite ds cette annee la. Je crois qu il a dej a travailler a l hopital Misericorde de Montreal mais pas certaine .Merci beaucoup je vous en serait tres reconnaissante Espoire 18

Publicité

MessagePosté le: 2009-05-06, 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-07, 06:00    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Allô Espoir,

personnellement, ça ne me dit rien.  Est-ce un nom trouvé dans des antécédents sociobiologiques?
Si oui, tous ces beaux noms dans les antécédents tels que médecins accoucheurs et autre personnel soignant, ne peuvent rien nous dire de plus sur nous puisqu'ils ne possèdent pas nos dossiers.

Tout ce qu'il pourraient faire, s'ils étaient encore vivant, serait de nous raconter comment ça se passait dans ce temps-là...

Bonne chance dans ta recherche sur ce médecin et donne-nous des nouvelles si tu trouves quoi que ce soit.

resalut

Lyne 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
zoulou-111

Masculin

MessagePosté le: 2009-05-11, 09:22    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Le Dr Gauthier en 1950, son bureau était au 4829 Garnier à Montréal (Si ça peu t'aider).Il était physiatre.

Miséricorde

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-12, 21:17    Sujet du message: Au sujet du Dr Fernand Gauthier Répondre en citant

Merci beaucoup de m a voir repondue si gentiment .Zoulou l adresse que tu m a s donner c est  bien celle que j ai par contre je viens de revecoir par les archives du College des Medecins que ce medecin etait gynecologue .Il est deceder aujourdui .Est ce que cette adresse a Montreal existe encore ?si je vais faire un tour pas la j irai voir a titre simplement personnel ,Passer une bonne fin de soiree Espoire 18 g13:

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-12, 21:32    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Je viens de vérifier cette adresse avec le 411.   

Aucune inscription n’a été trouvée dans «4829 Garnier Montréal QC». Veuillez essayer à nouveau.   

Il est possible que cette rue a changé de nom depuis.   

P i c o     

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

zoulou-111

Masculin

MessagePosté le: 2009-05-13, 06:18    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Allo Pico, cette adresse était le bureau du Docteur Gauthier en 1950, il est surement mort aujoiurd'hui,
cette rue existe bien encore aujourd'hui. Le 4829 donne au environ de la rue Mont-Royal
De Miséricorde.

zoulou-111

Masculin

MessagePosté le: 2009-05-13, 06:20    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

J'ai essayer de mettre la page du livre de téléphone de 1950 du docteur Fernand Gauthier et je n'ai pas été capable
De Miséricorde

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-13, 20:35    Sujet du message: DR Fernand Gauthier Répondre en citant

Bonjour Zoulou oui ce medecin est deceder mais sur la feuille l adresse m indique 4869 Garnier? As tu trouver ton fichier? Delicat que je pose comme question pensez vous qu il pouvait pratiquer des avortements? A bientot de vos nouvelles et un

merci sincere Espoire 18
  g4:

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-15, 20:43    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Bonjour  Zoulou et  Espoir  

J'ai  fais  un  copier/coller  du   dossier  

Si  vous  le  voyer en  petit  vous  cliquer  dessus  et  il  va  s'ouvrir  dans  un  autre  page  en  plus  grand 

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-15, 21:10    Sujet du message: Merci beaucoup Répondre en citant

Merci infiniment Alicia je suis tres heureuse de voir cela .

Bonne fin de soiree Espoire18
g4:

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-15, 21:26    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Je t en suis reconnaissante

Zoulou merci de m avoir repondue aussi vite .C est bien precieux  pour moi ce petit texte .
A vous tous et toutes  Espoire  18

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

pysanka

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-17, 00:47    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Bonjour Zoulou et Espoir,
J'ai l'adresse d'un Dr Fernand Gauthier. Je lisais plus haut qu'il est décédé mais dans le domaine de l'adoption il ne faut rien laisser au hasard. Il est dans les médecins inactifs, donc à la retraite.
Donc  Licence en 1958, Obs et gynéco. en 1963. Dr Fernand Gauthier, 1405-100, rue Berlioz, Verdun, Qc H3E 1N4 Tél: 514-769-8673.
En soihaitant que ces renseignements vous seront utiles.
Amitié,
Pysanka

zoulou-111

Masculin

MessagePosté le: 2009-05-17, 06:49    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

pysanka a écrit:
Bonjour Zoulou et Espoir, J'ai l'adresse d'un Dr Fernand Gauthier. Je lisais plus haut qu'il est décédé mais dans le domaine de l'adoption il ne faut rien laisser au hasard. Il est dans les médecins inactifs, donc à la retraite.
Donc  Licence en 1958, Obs et gynéco. en 1963. Dr Fernand Gauthier, 1405-100, rue Berlioz, Verdun, Qc H3E 1N4 Tél: 514-769-8673.
En soihaitant que ces renseignements vous seront utiles.
Amitié,
Pysanka

Allo, il y a des gens qui cherchent, c'est très bien, ça prouve qu'il y a des gens qui sont fait pour aider, bravo encore. Donc si il était à la retraite en 1963, c'est qu'il aurait dans les cent ans aujourd,hui...
De Miséricorde

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-17, 12:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Pysanka et je me joins a Mesiricorde pour vous dire de continuer votre beau travail de recherche je vous en suis tres reconnaissante de prendre le temps de chercher pour ce Dr Fernand Gauthier .La question que je me pose je m explique j essaie d elucider quelque chose .Le medecin que j ai de Mesiricorde 4869 rue Garnier est celui que j ai sur ma feuille de l hopital general de Mesiricorde il a soigner a cet hopital or donc j ai penser que ce n est pas un physiatre mais bien un gynecologue car je crois que nous n allions pas la pour une simple appendicite et la personne en est deceder surtout que cette personne de ma famille est inhumer avec un petit bebe un non dit secret de famille de 1950.Q u en penser vous ? Helas ils sont tous deceder personne pour repondre a nos questions mais cest pour cela que je me suis dit ohhhh probablement pas deceder d une appendicite surout a l hopital ou elle etait . Espoire 18

zoulou-111

Masculin

MessagePosté le: 2009-05-17, 14:53    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ? Répondre en citant

Espoire18 a écrit:
Merci Pysanka et je me joins a Mesiricorde pour vous dire de continuer votre beau travail de recherche je vous en suis tres reconnaissante de prendre le temps de chercher pour ce Dr Fernand Gauthier .La question que je me pose je m explique j essaie d elucider quelque chose .Le medecin que j ai de Mesiricorde 4869 rue Garnier est celui que j ai sur ma feuille de l hopital general de Mesiricorde il a soigner a cet hopital or donc j ai penser que ce n est pas un physiatre mais bien un gynecologue car je crois que nous n allions pas la pour une simple appendicite et la personne en est deceder surtout que cette personne de ma famille est inhumer avec un petit bebe un non dit secret de famille de 1950.Q u en penser vous ? Helas ils sont tous deceder personne pour repondre a nos questions mais cest pour cela que je me suis dit ohhhh probablement pas deceder d une appendicite surout a l hopital ou elle etait . Espoire 18
Espoir en 1950 il etait jeune ce médecin probablement, il était comme beaucoup de médecin de cette époque qui était là pour pratiquer comme étidiant ? Les étudiant en médecine allait à la Miséricorde pour étudier. Je connais deux médecin (qui mon appris beaucoup de chose dans mes histoire de filles-mères) qui accouchaientt les filles mères quand il était étudiant.
De Misérocorde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Ce nom vous connaissez? Dr Fernand Gauthier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Le temps des crèches Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation