Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Consultation (avis de recherche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-04, 15:49    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Bonjour,

Il m'est impossible de consulter les avis de recherche publiés sur ce site....

Pour la plupart : The MSN Groups service has closed.

Y a t-il un moyen d'y remédier ?

Merci

Dentelle.

Publicité

MessagePosté le: 2009-05-04, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-04, 19:06    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Dentelle,

Vers les 16.00 heures notre forum était en maintenance par le serveur.  Ce qui se fait régulièrement par eux.  Voici un bref aperçu de notre protection.

"Sauvegarde automatique de votre forum.  Votre forum est sauvegardé tous les jours sur plusieurs serveurs. En cas d’erreur humaine ou de gros problème technique, votre forum n’est pas perdu!

Protection anti piratage Votre forum est protégé contre les attaques pirates et constamment à jour. Nous nous tenons au courant des différents types d’attaques et vulnérabilités et prenons un grand soin à les éviter lors de nos développements. Si par malheur quelqu’un parvenait tout de même à prendre le contrôle sur votre forum, une simple restauration de sauvegarde vous permet de récupérer votre forum tel qu’il était quelques minutes avant.

Protection anti spam Les forums sont de plus en plus sujets à des envois de messages automatisés, ces messages ayant pour but de faire la publicité de sites peu recommandables. Nous avons mis en place pour vous différents niveaux de protection contre ces attaques automatisés. Certaines peuvent être contraignantes pour vous ou vos utilisateurs.!

Je viens de vérifier et, ici moi, ils s'affichent tous.  Vérifie de ton côté si tu peux les voir.

Picotine   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-04, 19:47    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Bonjour Dentelle  

Si  tu parles  des  avis classés  par  Nom et  par  Date   

C'est  que  les  liens ne  sont  pas  tous  terminés  

Quand  c'est  écrit : The MSN Groups service has closed c'est  que  le  liens  n'est  pas  fait   
Si  tu  as besoin  d'aide pour certain  date  contacte-moi  
Alicia

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-04, 20:01    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Merci Picotine et Alicia,

En effet, je parlais des avis classés par nom et date.
Merci de la précision.
Bonne soirée.
Dentelle

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-04, 20:39    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Dentelle,

Il y a au dessus de 1500 avis de recherches sur ce forum si ce n'est pas plus.  Ils seront classés autant dans les noms que dans les dates.  Ce qui donne un bon 3000 à faire.

Le tout se fait, un à un et manuellement, par temps libre.  Alicia et Loly font ce travail.  En plus, elles n'ont que la basse vitesse et le temps du téléchargement entre chacun est assez lent.

Bravo Dentelle, au moins ce travail n'est pas fait pour rien.   /C1

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-05, 11:43    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Merci Picotine pour ces précisions.

Je reconnais grandement tout le travail des dirigeants . Mon but était de vérifier si j'étais la seule dont ce lien n'ouvrait pas.

Suggestion !

En feuilletant ces avis, je me rends compte que plusieurs adoptés (surtout dans les années 20 à 40), plusieurs ignorent l'endroit où ils sont nés !
Crois-tu que ça leur serait important et aimerait que ce site ouvre une section où les gens pourraient leur envoyer une copie de leurs actes de naissance et baptême ?
Une idée qui m'est venu comme ça .

Bonne journée.

Dentelle.

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-06, 12:51    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Bonjour Dentelle    

L'idée en  elle  même  est très  bonne  avec  toi  comme  aidante    
ou  d'autres  qui  seront  capable  de  fournir les  informations justes sur  ces  documents .   

Avec  les  adoptés  ils  ne  faut  surtout  pas  créér de  faux  espoirs comme  tu  le  sais très  bien.   

Ces  actes  de  naissance et baptême  ne comportent  pas  toutes  les  informations attendues, mais  seraient  sûrement  très  importante  pour  plusieurs  personnes.      

Merci  Dentelle,  pour  tout  le  travail  que  tu  fais dans  l'ombre    

Alicia    

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-06, 15:50    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Oui, il pourrait être envisageable d'ouvrir une autre catégorie.

Il faudrait des personnes maîtrissants les sites de la généalogie 1920-1940.  Tel que toi ou zoulou-111 (miséricorde) ou quelqu'uns d'autres.

Veuillez contacter un des trois administrateurs et dans l'objet:  Actes de baptêmes ou de naissance.  De là nous verrons ce que nous pourrons faire pour activer le sujet.

Lyne, Loly:     adoption_retrouvailles@hotmail.com

Georgette, Alicia:   georgettell@globetrotter.net  ou tilapin1@hotmail.com

Pauline, Picotine ou Pico:  pdlgl@globetrotter.net  ou   paulinelarue@hotmail.com    

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-06, 17:12    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Allo Picotine,

Après réflexion ! Je crois que mon idée est bonne mais encore là, ça va être encore les mêmes qui auront à faire le travail !
Tu n'en croirais pas tes yeux si tu savais le nombre impressionnant de personnes qui ont accès aux registres ou autres et qui pourraiit apporter leur aide. Et les avis de recherche, les discussions et l'aide diminuent avec les années plutôt que l'entraide.
Alors, Picotine, oublie mon idée et si on voit que les gens sont intéressés vraiment, ils feront signe.

Beu bye

Dentelle.

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-07, 06:17    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Allô Dentelle, Alicia et Pico,

je trouve ton idée très bonne Dentelle mais, hélas, il est vrai que ça reviendra toujours aux mêmes personnes à faire le boulot... on veut ben aider, ça fait plaisir, mais tout le monde a sa vie à côté du site et, même si on pouvait faire ça immédiatement,  que le roulement et que la demande croisse, qu'arrivera-t-il si on ne peut plus continuer pour X raisons?

À partir de ton idée et du fait que je suis totalement ignorante sur la procédure de ce genre de recherche, il m'est venu une idée.  On pourrait faire comme toi Alicia.  Tu as ouvert une discussion sur  "Apprivoiser notre forum"  pour nous montrer comment s'en servir à fond.  On fait la même chose pour apprendre à chercher!

Que penserais-tu Dentelle de nous montrer comment faire.  Ça sera un panneau de discussion où tu écriras où aller, qui contacter, comment procéder et les gens te poseront des questions.  De là, si une personne vraiment intéressée n'y arrive pas et sollicite ton aide, si tu peux et désires le faire, ça ne sera pas pour rien car la personne aura elle-même essayé avant.

Qu'en pensez-vous-tu??? 

Si tu ça t'intéresse Dentelle, on va ouvrir un panneau et tu en seras la responsable (modérateur).

aux petites Gaspésienne, vous êtes vraiment dévouées et généreuses de ton temps.

Lyne /B6

zoulou-111

Masculin

MessagePosté le: 2009-05-12, 15:21    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Dentelle, tu verras que c'est très ingras parfois de se dévoué pour quelqu'uns ou quelque chose, mais je t'encourage à le faire, ça en vaut le vraiment la peine. Je te félicite, bravo. Bisous
De Miséricorde

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-15, 14:51    Sujet du message: Consultation (avis de recherche) Répondre en citant

Allo Zoulou,

J'espère que tu vas bien ! Tu as tout à fait raison.

Comme le proverbe : Il faut le voir pour le croire !

Bye et porte-toi bien.
Dentelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Consultation (avis de recherche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation