Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre à ma mère, ou seulement lui souligné cette date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-04, 15:26    Sujet du message: Lettre à ma mère, ou seulement lui souligné cette date Répondre en citant

/CO2 /CO2 /CO2   

Si vous voulez écrire un petit mot, une lettre à votre maman biologique ou adoptive, vous pouvez le faire ici.  

Qui vous dit, qu'un jour, qu'elle ne passera sur ce forum et le lira.  

À toutes les maman de ce forum.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-05-09, 23:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-05-04, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-07, 14:26    Sujet du message: Lettre à ma mère, ou seulement lui souligné cette date Répondre en citant

À mes deux mamans         

C'est comme un cadeau du ciel.  Notre maman est celle que l'on sent lors de notre arrivée sur Terre, l'autre est celle qui nous émerveille.  C'est notre maman !     Maman !  Deux syllabes, pour un mot que l'on redit tout au long d'une vie !     Moi, comme enfant adoptée, j'ai deux mamans.  Plusieurs m'ont dit "chanceuse".  D'une certaine manière, oui.  Mais l'une n'efface pas l'autre pour autant.  Une qui m'a gâté et choyé.  L'autre qui est restée dans ma pensée toute ma vie.
     La vie a voulu que j'en perdre une et, l'autre je l'ai retrouvé une année trop tard.

À ces deux mamans, en ce jour particulier, votre image est ineffaçable.  Je vous aime toutes les deux.  Tout comme une maman qui aime toute sa marmaille. 

Vous avez contribuées, toutes les deux, à faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je sais que vous reposez maintenant en paix auprès de tous ceux et celles qui vous attendaient depuis si longtemps...  Comme ils doivent être heureux de vous avoir aujourd'hui, parmi eux...

Puisque le temps n'existe pas dans votre nouvelle vie,  Je vous dis: " À bientôt, chères mamans! "

Dites-moi  chères mamans, quand viens le soir, et que je regarde dans le ciel et que je vois une étoile briller.  Est-ce vous, mes mamans, qui me regardez avec vos yeux doux et brillants?

Dites-moi, mes mamans, quand je ferme les yeux dans la nuit, et que je vois un bel ange qui chante.  Est-ce vous mes mamans qui venez me chanter cette douce berceuse dans la nuit?

Dites-moi, mes mamans, parlez-moi quand les jours où le ciel sont gris et que les nuages pleurent ces larmes.  Est-ce vous, mes mamans, qui pleuré toute la peine de vos coeurs?

Je voudrais tant être avec vous, pour vous serrer dans mes bras, pour vous murmurer tout bas. 

Je vous aime, mes deux mamans.

Votre fille           

Dernière édition par Picotine le 2009-12-25, 19:58; édité 3 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-07, 18:38    Sujet du message: Lettre à ma mère, ou seulement lui souligné cette date Répondre en citant

Voici un lien pour la chanson  

Coeur de maman  
Chanté  

Ouvrez vos haut-parleurs 

Dernière édition par Picotine le 2009-05-10, 23:48; édité 1 fois
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-09, 16:33    Sujet du message: Lettre à ma mère, ou seulement lui souligné cette date Répondre en citant

Bon dimanche!

À toutes les mamans de naissance, adoptives, par procuration, toutes celles qui, avec plein d'amour au fond du coeur, tantes, voisines, grandes soeurs, grands-mères ont pris soin d'élever des enfants, les leurs et aussi ceux des autres, avec patience, dévouement et tendresse, élever dans le sens propre du terme soit de faire grandir, apprendre, stimuler, expérimenter et comprendre, MERCI!

Grâce aux valeurs importantes transmises, aux rêves auxquels nous avons pu croire et grâce à la confiance et à l'autonomie que vous nous avez donné la chance d'acquérir, jour après jour, vous avez su apporter à nos vies l'ESSENTIEL...amour, racines et ailes .

MERCI pour votre disponibilité, votre courage, votre écoute, votre grand coeur et vos conseils! Vous avez tout notre amour et notre grande reconnaissance, et non seulement aujourd'hui.

Une pensée toute spéciale s'envole vers nos mères qui sont disparues mais qui ont su nous léguer tant de choses!

Félicitations pour ce rôle que vous jouez ou avez joué à MÈRE-VEILLE! pour votre don de la vie, le plus précieux des cadeaux!

Bonne Fête des Mères!

Avec toute mon affection sincère,

Lotus xxx (Marthe)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-05-09, 22:59    Sujet du message: Lettre à ma mère, ou seulement lui souligné cette date Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: BONNE FETE à TOUTES les MAMANS

pour toutes les Mamans belges et canadiennes ce dimanche et aux Mamans françaises dimanche prochain !Que ce jour soit le plus beau pour toutes les Mamans qu'elles soient adoptives ou de naissance ! Nous pensons aussi à celles qui sont malheureusement déjà parties... et qui nous manquent !

Pour chacune d'entre elles

Et un
de toute l'Equipe de Retrouvons-Nous pour toutes les Mamans présentent ou non sur ce site... qui attendent et qui espèrent avoir des nouvelles de leurs enfants !... que leur espoir et leur attente soit un jour récompensés !

Si tu fais partie de ces Mamans que nous recherchons... penses à moi s'il te plaît !Te rechercher fait battre mon coeur et ne quitte plus ma tête... aides-moi !Je collectionne les trèfles en espérant que... Maman... un jour tu viendras me dire : " C'est moi ! "

:pico31: Marianet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Lettre à ma mère, ou seulement lui souligné cette date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation