Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour toi Picotine, en cet anniversaire du décès de ta mère biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-04-28, 07:35    Sujet du message: Pour toi Picotine, en cet anniversaire du décès de ta mère biologique Répondre en citant

Très chère Picotine,

c'est une journée très spéciale pour toi car c'est aujourd'hui l'anniversaire de décès de ta mère biologique.  Tu ne l'as jamais connue, mais par le biais de tes frères et soeurs, tu as su comment elle était, combien elle te ressemblait et, surtout, tu as compris tout l'amour qu'elle avait pour toi.

En ce jour spécial, tes pensées vont vers elle, et les miennes vont vers toi.

/FL6

Lyne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-04-28, 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-04-28, 13:44    Sujet du message: Pour toi Picotine, en cet anniversaire du décès de ta mère biologique Répondre en citant

Tout  comme  Lyne     

Mes  pensées  vont  vers  toi  en  ce  jour  spéciale  a  ton  coeur    

pico    

Alicia   

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-04-29, 15:44    Sujet du message: Pour toi Picotine, en cet anniversaire du décès de ta mère biologique Répondre en citant

Loly et Alicia   

Même l'ayant jamais connu, physiquement. Mais par le biais de mes deux frères et surtout par ma soeur, Ruth, qui a eu le bonheur de la retrouver, 6 ans avant son décès.  J'ai appris à la connaître.     

Ce 28 avril est gravé dans ma mémoire à tout jamais comme celui de son anniversaire de naissance.  Je profite de cette journée, tout au fond de me coeur, pour me remémorer tout le chemin parcouru avec l'espoir de la retrouver.  Hélas, mon destin en a décidé autrement.   

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Pour toi Picotine, en cet anniversaire du décès de ta mère biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation