Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Émission Question de Société - "Dieu et nous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-12, 07:37    Sujet du message: Émission Question de Société - "Dieu et nous" Répondre en citant

Bonjour,

À ne pas manquer, lundi 16 mars, 21h00, sur Télé-Québec, la troisième émission du documentaire "Dieu et nous" dans l'émission "Question de société". Un des sujets traitera la vie des filles-mères des années 1950 au Québec. (rediffusion mardi 13h00) Vous entendrez le témoignage d'une maman biologique qui a accouchée à la Miséricorde de Québec. Kariann, ma mère naturelle!!!

/CO2
Il y aura aussi des témoignages de religieuses qui s'occupaient de l'hôpital et de la crèche St-Vincent de Paul qui y était reliée.

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-03-12, 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-12, 10:42    Sujet du message: Émission Question de Société - "Dieu et nous" Répondre en citant

:pici19      

Vu, c'est notre soirée de "chat"      
et si l'émission dure une heure,     
nous l'ouvrirons juste après.    

C'est à dire 22 heures.     

Je ne veux pas manquer ce documentaire.     

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-18, 07:27    Sujet du message: Émission Question de Société - "Dieu et nous" Répondre en citant

gl:

y'a avait de la frustration lundi soir dernier à propos de l'émission Question de société!  Nous attentions tous avec impatience de voir le témoignage de Kariann.  Il n'y a finalement eu qu'un très bref témoignage de Sr. Bailly et quelques photos de bébés à la crèche.... quelle déception...

MAIS !!!

:pici19

J'ai reçu un courriel hier de Caroline Fortin.  Elle s'est informée pour savoir ce qui se passait avec le témoignage de ma mère et, imaginez-vous donc qu'il sera diffusé LUNDI, le 23 MARS PROCHAIN.

Donc, toujours à télé-québec, lundi à 21 heures et en rediffusion mardi 13 heures.   J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne!
/Bo1

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-18, 15:04    Sujet du message: Émission Question de Société - "Dieu et nous" Répondre en citant

Merci Lyne pour l'information.  

Oui, j'ai été bien déçu lundi de ne pas voir Kariann.  

Mais ce documentaire vient toutefois   
confirmer les écrits de notre ami Miséricorde.  

Lundi, 23 mars 2009        

Nous ouvrirons, par exeption, la salle        
à 22 heures        
pour vous permettre d'écouter le documentaire        
à Télé Québec à 21 heures.   

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-25, 19:53; édité 1 fois
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-22, 21:01    Sujet du message: Émission Question de Société - "Dieu et nous" Répondre en citant

gl2:

Sais-tu Lyne si l'émission est visible sur Internet ?
Car moi ici dans ma petite Belgique j'ai pas la télévision québécoise !

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-23, 07:03    Sujet du message: Émission Question de Société - "Dieu et nous" Répondre en citant

Allô Marianet,

j'ai fouillé sur le site, j'ai vu qu'il y  a des émissions qui sont présentées sur le web mais je n'ai pas vu que Question de Société l'était.  http://www.telequebec.tv/emissions/questionsdesociete/

Je n'ai pas vu non plus la possibilité de l'écouter en direct.  Peut-être que tu pourrais vérifier de ton côté car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire.

J'espère que tu pourras visionner cette émission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Émission Question de Société - "Dieu et nous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation