Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EXCELLENTE NOUVELLE POUR JOYCE (JOJO 21) (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-06, 01:45    Sujet du message: EXCELLENTE NOUVELLE POUR JOYCE (JOJO 21) (2008) Répondre en citant

BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS!

Je veux vous annoncer une très bonne nouvelle:

JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL DU CENTRE JEUNESSE DE MONTRÉAL (5 mars 2008).

Hé OUI! CONFIRMATION COMME QUOI QUE MA MÈRE EST BIEN CARMELLE DELORME LE NOM QUE J'AVAIS TROUVÉ PAR MOI-MÊME.

J'AI UNE SOEUR JOHANNE CALVÉ, 3 FRÈRES ALAIN, PIERRE ET SERGE.
ET 14 DEMI FRÈRES ET SOEURS.

JE SUIS AU 7 IÈME CIEL. JE NE PORTE PAS À TERRE!

jojo21 Joyce

P.S. Je me fais sa porte-parole et je transmets le message que j'ai reçu. Joyce a eu des problèmes d'ordi voilà pourquoi j'annonce cette belle nouvelle, qui a tant tarder à arriver, dans sa vie. Bravo à toi, Joyce, pour ta persévérance, enfin des réponses à tes questions et des retrouvailles en perspective.
Bisous, Lotus xxx

Publicité

MessagePosté le: 2009-03-06, 01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-06, 22:21    Sujet du message: EXCELLENTE NOUVELLE POUR JOYCE (JOJO 21) (2008) Répondre en citant

Joyce 

Encore une preuve que la persévérence, la patience et le défi réel de vouloir retracer sa famille biologique est réalisable. 

Tes efforts sont enfin récompensés.  Viens nous écrire ce parcours dont as réussi à atteindre.  

P i c o 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-03-08, 17:11    Sujet du message: EXCELLENTE NOUVELLE POUR JOYCE (JOJO 21) (2008) Répondre en citant

Allô Lotus,

merci de nous avoir transmis dans le site cette merveilleuse nouvelle.  Ça fait tellement plaisir de voir des dénouements heureux comme ce que Joyce vit enfin!!!

J'ai eu le privilège de voir les photos de Joyce, sa mère, son père, sa soeur...  la ressemblance est étonnante!!!

Depuis tant d'années Joyce que tu cherches, voilà ta patience récompensée.  Tu es un exemple de persévérence!!! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: EXCELLENTE NOUVELLE POUR JOYCE (JOJO 21) (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation