Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Le Mouvement Retrouvailles nous informe -> Bloc-notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-27, 13:22    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

salut  a tous

,,une petite question comme ca ,,

pourquoi sur le site MOUVEMENT RETROUVAILLEs ..le livres d or ,,,indique que le dernier  messages est du mois 08 -05- 2008 ,,,c plate car je peux pas voir les nouveau messages sur ce site ,,j aime bien fouiner sur tout les sites ,pouvez vous me repondre la dessus ,,merci et bonne journee a +++++++ sylzer smili-regular /co3

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-27, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-27, 15:28    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

sylzer,

Madame Caroline Fortin,  devrait être plus en mesure de répondre à votre question.

Cependant je sais que ce site a eu des problèmes il y a quelques mois.  Possible que tout ne soit pas encore tout réglé ou mis à jour.  Ce sont comme ici des bénévoles, dans leur temps libre, qui y travaillent.  Il faut être un peut indulgent.    :roll:

Regarde ce lien :

P i c o 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-27, 16:16    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

salut Pico smili-regular  
merci de cette reponse ,,je comprend bien ca ,,c est juste que je croyais que c etais moi qui parvenais pas a me connecter a cette partie du site ,,(livre des invitees ) /HI lorsqu il sera en fonction ,,ca men feras plus a lire smili-regular   merci a tous d etre la /co3

Jeff

Masculin

MessagePosté le: 2009-07-22, 22:51    Sujet du message: Truc pour votre recherche Répondre en citant

Bonjour! Je veux vous faire part d'un ce truc qui pourrait p-t aider des personnes dans leurs recherches.

Il y a un site : www.mouvement-retrouvailles.qc.ca
Qui malheureusement ne semble pas être à jour et il est payant pour annoncer...

Le site a mis une section "livre des invités" qui me semble avoir été populaire il y a quelques années, mais elle est inactive depuis 2008.
Il est impossible de signer le livre car il est hors d'usage. Le livre contient 6760 messages sur 451 pages que l'on peut consulter.  Bref une très bonne ressource!!

Pour ceux qui ne saurait pas comment y accéder voilà:
Entrez dans le site et aller dans la section Parcourir le livre des invités en haut à droite. Vous avez une option de recherche par date...mais les résultat ne sont pas vraiment fiable.
JE VOUS CONSEIL DONC, même si c'est extrêmement long, de passer toute les annonces... une à une.

Moi j'ai trouvé, jusqu'à maintenant, p-t une bonne piste pour ma recherche! Ça en vaut la peine...

Le seul problème est que des gens non pas laissé leur courriel dans le message!Ça va me faire plaisir de vous aidez dans vos recherches.

N'oubliez pas que l'on peu aussi consulter la base de donnés de recherches du site également dans leur onglet "Avis de recherches" à gauche... mais il faut payer un abonnement pour faire paraitre une annonce... :(

Bonne Journée
Jeff

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-07-23, 21:22    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

Bonjour  Jeff

Le  Site  du  Mouvement  retrouvailles  a  été  piraté  en  2008  voila  pourquoi  le  livre des  invités  est  inactif  depuis  un  bout.

A  ma  connaissance  se  sont  tous  des  bénévoles qui  travaillent pour  le  Mouvement  Retrouvailles, les  couts   demandés  servent pour  l'ébregement  de  leur  site  web .

Je  suis  d'accord  avec  toi  que  c'est  une  bonne  source d'avis  de  recherche qui  est  excellente  a  consulter

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Jeff

Masculin

MessagePosté le: 2009-07-23, 23:10    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

C'est triste de voir que des gens pourrait penser à pirater un site comme celui-là!!! :(

Ok je peu comprendre pk il demande une cotisation...et elle n'est pas si élevé!!
Merci pour les infos.
Bonne Soirée
byebye

LueursOriginelles1

MessagePosté le: 2009-07-28, 20:32    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

Bonjour Jeff

J'ai pris votre message concernant notre Livre des invités. Effectivement, nous avons dû interdire les accès car nous avons été piraté à quelques reprises l'année dernière. Nous reviendrons avec un nouveau concept, mais la date de mise en fonction n'est pas connue.

Pour ce qui est de trouver les accès, je vous demanderais d'éviter de faire ceci. Ces informations sont confidentielles et nous ne désirons pas délivrer le tout. La personne qui a laissé un message, sait que son adresse demeure confidentielle, tant et aussi longtemps qu'elle ne répond pas au demandeur. En fait, le demandeur est dirigé vers une messagerie express, son courriel arriver au destinataire, mais l'adresse de ce dernier demeure inconnue pour le demandeur. Si vous tentez de trouver ces adresses et les donner aux gens qui le demandent, vous allez contre notre politique.

Nous vous demandons donc de ne pas donner ces adresses, s.v.p.

Les gens pourront nous contacter, s'ils croient trouver quelqu'un via le Livre des invités et nous pourrons travailler directement avec eux. Les informations contenues sur ce site appartiennent au Mouvement et il serait malvenu de les utiliser autrement. Je crois que vous comprendrez notre demande, sachant que votre désir d'aider est grand.

Dans votre message, vous mentionnez qu'il faut lire toutes les pages. Si vous avez une date, vous pouvez faire la recherche par date de naissance dans le "Livre des invités". S'il y a un résultat positif ou une date près de la date demandée, quelques avis sortiront.

Quant à la section "Avis de recherche", il s'agit d'avis placer pour les gens qui sont membres chez nous. Aucune information pouvant les identifier sont inscrites dans cette section. Si quelqu'un se reconnaît ou croit reconnaître quelqu'un, il DOIT nous contacter et nous faisons le nécessaire pour la suite. Oui, il y a un coût de 20 $ pur nos membres qui veulent afficher un avis dans cette section. Pour la simple raison que nous sommes un OSBL et que nous devons opérer avec des bénévoles. Il s'agit pour nous d'une très mince source de revenus.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à notre demande.

Caroline Fortin, présidente
Mouvement Retrouvailles

Jeff

Masculin

MessagePosté le: 2009-07-29, 14:06    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

Bonjour Mme Fortin, j'ai pris connaissance de votre message sur le forum et je comprend totalement votre point de vue. Je pensais que les courriels ne sont pas montrés parce que votre le livre est inactif. Je ne connaissait pas votre système de messagerie expresse.  Très bonne idée et j'espère qu'elle sera de retour sous peu!
J'approuve votre but de protéger la vie privée des gens. smili-regular
Il serait par contre bien d'indiquer aux gens qui visitent votre livre qu'ils peuvent vous contacter pour être en contact avec la personne. Je pense que la plus part des personnes qui font des recherches font partie de la génération ils n'ont pas grandit avec la technologie informatique, donc ils ne connaissent pas vraiment l'internet...Ils serait bien pour eux d'avoir des sites simple.

Si jamais vous chercher des bénévoles et bien je suis disponible et serais intéressé a contribuer à votre site! Je pense m'inscrire également sur votre site!
Merci pour votre bon travail.
Bonne Journée
@ bientôt
Jeff

LueursOriginelles1

MessagePosté le: 2009-07-30, 20:34    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

Bonjour,

La messagerie express était en dérangement et a été réactivée cette semaine. Il n'est toujours pas possible d'inscrire un nouveau message, mais il est possible d'écrire directement à la personne qui a laissé un message en cliquant sur le nom qui apparaît au nom du message, à gauche. Le Livre des invités devrait revenir sous peu.

C'est vrai que la possibilité d'envoyer un message à l'auteur de l'avis n'est pas indiquée. Je vais vérifier pour faire modifier le tout.

Au plaisir

Mouvement Retrouvailles.

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-04-28, 13:14    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ... Répondre en citant

Nous revoilà!

Depuis un bon moment, nous avions dû interrompre partiellement l'accès au Livre des invités. Il n'était plus possible d'ajouter de nouveaux messages. Tout est maintenant sous contrôle et nous sommes très heureux de réinstaurer l’accès total à cette section.

Livre des invités opérationnel

Nous avons maximisé la sécurité et vous serez appelé à confirmer votre message par courriel. Il est donc très important de fournir une adresse électronique valide et opérationnelle. Veuillez noter qu'aucun suivi n’est effectué par le Mouvement Retrouvailles dans cette section et qu'aucune correction ne pourra être apportée après la parution de l'avis.

Pour inscrire votre message, vous devez cliquer sur "Livre des invités" ou en allant à l'adresse : http://www.mouvement-retrouvailles.qc.ca/fr/livre_signer.asp

Pour visiter le Livre des invités et y faire une recherche par date de naissance, vous devez cliquer sur "Parcourir le Livre des invités" ou en allant à l'adresse : http://www.mouvement-retrouvailles.qc.ca/fr/livre_invites.asp Bon retour ou Bienvenue.

Bonne chance dans vos recherches.

Cliquez ici 

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Sur le site "Mouvement Retrouvailles" leur livre des invitees ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Le Mouvement Retrouvailles nous informe -> Bloc-notes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation