Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:03    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2008-08-29 20:28
     Hélas, ce dimanche, 31 août 2008, entre 9.00 et 10.00 hres AM, sera la dernière émission. 

Elle ne sera pas en rediffusion. 

En tant l'une des collaboratrices de la dernière année, c'est avec nostalgie que j'ai enrégistré la finale.  L'émotion étant au rendez-vous n'aide pas à livrer le message "final" que j'aurais aimé vous laisser.
      Cette expérience m'a démontré tout l'amour qui se dégage de cette grande famille de l'adoption.  Il m'a été agréable d'être à l'écoute de mes invités/es tout en partageant leurs joies, leurs craintes, ou leurs peines.

Hors ondes, plusieurs d'entre eux me sont resté des amis/es précieux/ses.  Je continue la route avec eux.

Je suis toujours disponible, ici sur "AÉR" ou en salle de "CHAT" pour apporter un support, la consolation et surtout, la compréhension.  Pour discuter des émotions, des sentiments vécus tout au long de la vie d'une personne adoptée ... c'est un côté important ... même s'il nous donne pas nos origines.

Étant moi-même une adoptée, une mère adoptive (dont ma fille a retrouvé sa mère bio), ayant moi-même retrouvé.  Je vous offre mon expérience, de vie, pour vous aider à franchir le pas qui vous semble si lointain.

Comme le disait Jean-Paul à chaque fin d'émission:   
" GARDEZ L'ESPOIR "  
P i c o  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 20:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:06    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : LueursOriginelles1Envoyé : 2008-08-30 21:28
Comme mentionné par Pico, la dernière émission de "Loin des yeux, près du coeur" sera diffusée dimanche matin. C'est bien triste de perdre cette émission hebdomadaire que Normay et ses collaboratrices et collaborateurs ont su mener de main de maître depuis 4 ans. Mais, nous devons remercier Radio-Boomer pour toutes ces belles années à leur antenne et nous comprenons la situation actuelle.
Je suis certaine que cette émission a su aider de nombreuses personnes tout au long des ces multiples semaines, par les témoignages, les interventions diverses, les informations fournies, l'écoute et le droit de parole.

Un gros merci à Normay pour toutes ces heures de travail, à Jean-Paul son précieux collaborateur, à ses collaboratrices régulières et à tous les invités qui, de par leur intervention, ont su toucher plusieurs coeurs à la fois.

On se dit donc à une prochaine, car la vie est encore jeune et on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

Caroline Fortin
Mouvement Retrouvailles

P.S. Le site du Mouvement Retrouvailles devrait être rétabli sous peu (on se croise les doigts).

De : Marcella0842Envoyé : 2008-09-09 12:38
 Pour moi aussi l;émission loin des yeux pres du coeur manquera;;;;; je ne pouvais l;ecouter en direct mais j;avais hate au lundi pour l;écouter sur internet en rediffusion;;; maintenant c;est un grand vide a la place  ;;. mais qui laisse de merveilleux souvenirs;;;;   merci Normay   ;Pico :Pysanka Georgette et tous les autres Merci....    Radio Boomer   avec l;espoir qu.une autre émission semblale naitra un jour   je suis avec vous tous ............  Marcella

De : picotineEnvoyé : 2008-09-09 21:49

Caroline et Marcella  

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 20:54; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:09    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2008-09-10 22:16
     J`ai eu le plaisir de passer à l`émission  LOIN DES YEUX ET PRÈS DU COEUR....
     J`ai  eu l`occasion de connaître Normay ..Une femme très gentille et très sociable...Je viens d`apprendre la nouvelle..que  le 31 août c`était la dernière ...

C`est vraiment dommage ...Elle a eu la gentillese de m`inviter ..de m`écouter ....

Je voudrais lui dire  Merci pour tout le travail qu`elle à accomplie   Bravo  NORMAY  et Merci 

Marie (SUZIE )  MONT_LAURIER ...

Je mets ce message pour Suzie car elle a des difficultés avec son ordi ce soir.
Elle était en vacances, voilà son retard à répondre.

De : Marcella0842Envoyé : 2008-09-19 18:45
 je veux dire bonjour a Marie (Suzie) de mont laurier; je demeure moi aussi a cet endroit  et j;ai été en entrevue   avec Normay sur Radio Boomer...........   si tu as le gout de jaser  ca me fera plaisir;;;; moi je suis une mere biologique et j;attend toujours mon fils depuis 47 ans................    

by    Marcella

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 20:56; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:10    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : CurdledMaya575  (Message d'origine)Envoyé : 2008-08-21 20:56
Bonjour a vous tous,

Tout a commencé, il y a 6 ans avec une chronique ( Loin des Yeux  Prés du coeur ) avec Madame Claude Valade

Depuis 4 ans , la chronique est devenue une émission  d'une heure chaque semaine, que j'avais le plaisir d'animer. Plus de 300 entrevues ont été réaliser tout au cours de ces années, j'ai appris énormément de tout ces beaux témoignages, ceux-ci resteront graver dans ma mémoire.

CETTE BELLE ET GRANDE AVENTURE SE TERMINE LE 31 AOÛT 2008 .

Nous avons été choyer, d'avoir des gens à la direction de Radio Boomer qui nous ont permis de pouvoir s'exprimer et ainsi permettre  de meiux comprendre la problématique de l'adoption.

AUCUNE AUTRE STATION S,EST IMPLIQUER COMME RADIO BOOMER

Je tiens à les remercier sincérement en mon nom  personnel,  aussi en votre nom de ce support important pour nous tous.

Je veux également remercier, mes collaboratrices Colette Fournier, Georgete Lapointe, Pauline Larue et Thérése Turner pour leur soutien et leur générosité. Tout comme moi , elles  ne seront jamais plus loin que leur clavier, pour continuer a vous apporter notre appui à ceux et celles qui en aurons besoin.

Un merci particulier à mon producteur à  la mise en ondes , un homme sensible et généreux  Monsieur Jean-Paul L'Heureux.

Et a vous tous, participants (es) auditeurs (trices) , merci de nous avoir accompagner tout au long de ce parcours

En toute modestie je suis fiére d'avoir concrétiser ce projet , par le biais d'internet mon bébé a voyager .

En terminant je vous invite à ne pas manquer les 2 derniéres émissions soit le 24 et 31 août prochain.

Merci encore a vous tous

Normay St- Pierre

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 20:57; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:14    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : UnquietKat101Envoyé : 2008-08-21 23:12
En tant qu'auditrice, participante et adoptée je tiens a remercier Radio Boomer pour nous avoir donner ce temps d'antenne avec Normay St-Pierre comme animatrice superbe et M. Jean-Paul L'Heureux comme producteur en ondes pendant quatres belles années.Cette retrouvaille à tous les dimanches , avec mon café, va me manquer enormément.Merci du fond du coeur Normay pour le très beau travail que tu fais pour nous adoptés(es), à la revoyure.

Merci encore
Nicole

De : picotineEnvoyé : 2008-08-22 11:45

C'est une triste nouvelle que tu nous apportes aujourd'hui, Normay.  C'était la seule émission ou l'on pouvait ouvrir son coeur et d'avoir un guide aussi extaordinaire que toi.      J'ai suivi hebdomadairement le parcours des ces six années avec toi et tes invités/es.  Quelle chance d'avoir eu une heure ou chacuns/es pouvaient livrer son message au complet.  D'avoir pu partager avec eux leurs joies de retrouvailles et/ou bien leur route de la recherche. 

Comme bien d'autres, cette grande aventure nous manquera.  Ce petit coucou hebdomadaire est une grande perte pour nous, la grande famille touchée par la problématique de nos antécédants socio-biologique.  Elle manquera aussi aux parents biologiques qui pour certains, étaient une porte de secours.

Je suis certaine que les interviews réalisées resteront imprimer dans notre mémento.

J'ai eu le bonheur de partager de belles émissions avec les invités/es.  Tout en les accompagnant, m'apprenaient beaucoup.  Les autres collaboratrices, Colette, Georgette et Thérèse peuvent en dire sûrement autant.

Je me souviendrai toujours des appels de notre ami, Jean-Paul, qui déployait à chaque fois sa bonne humeur.

Je suis persuadée que Radio Boomer nous aurait retenu à leur horaire et que la seule raison est assurément une question de bailleur de fonds.  Merci à toute votre équipe pour la confiance témoignée au cours des ses six années.  Avec vous, nous avons avancé dans les informations reçues au cours de ces émissions.

Aux dimanches 24 et 31 août pour écouter les deux dernières émissions entre 9.00 et 10 heures.  Écoutez les sur internet car elles ne sauront pas rediffusées.

P i c o  

De : Kariann4Envoyé : 2008-08-24 01:03
Allô ma belle Normay,
Comme le dit Picotine, c'est en effet une triste nouvelle .

Tu as donné généreusement de ton temps semaine après semaine, afin que les gens concernés de près ou de loin par le monde de l'adoption s'ouvrent un peu plus, se parlent un peu plus, se comprennent un peu plus.

Je reste convaincue que, tout ceux qui ont su profiter de cette heure d'antenne mise à leur disposition pour parler de leurs attentes, leurs espoirs, leurs recherches, avec une arrière pensée que peut-être les ondes porteraient leur message jusqu'à à la personne recherchée, garderont envers toi et la station de Radio Boomer, une grande reconnaissance.

Au cours de ces années, des adoptés/es, des parents biologiques ou adoptifs sont venues raconter un pan de leur vie avec générosité et sincérité  nous donnant droit à des témoignages heureux ou tristes mais toujours émouvants.

Il y a un an, tu as convaincu quatre d'entre nous, Pysanka, Pico, Alicia et moi-même  ''d'embarquer dans ton bateau'' en tant que collaboratrices wow! J'avoue que sans expérience, nous étions loin d'être certaines que nous serions à la hauteur, mais avec toi comme ''mentor'', je crois qu'en fin de compte, on s'est bien débrouillées
Pouvoir partager avec tes invité/es un peu de notre vécu, sans tambour ni trompettes, mais avec notre coeur, fut pour nous une très belle aventure.
Merci de nous avoir fait confiance!

Tu peux être fière Normay de tout ce que tu as accompli durant ces six années! Tu as chaque semaine apporté ton support, de l'espoir et ton aide, avec toujours un grand respect pour chaque invités/es que tu as reçu à ton émission, ce qui a très certainement été apprécié de tous.

Maintenant tu dois laisser partir ''ton bébé'' LOIN DES YEUX...PRÈS DU COEUR en espérant qu'il continuera de grandir et qu'il ne se perdra pas dans l'immensité de l'incompréhension humaine.

Bon succès dans tout tes projets immédiats et futur.
Merci encore pour tout,
Amitiés et bisous,
Kariann

P.S.Grand MERCI à  Radio Boomer d'avoir si généreusement accordé ce temps d'antenne au monde de l'adoption et un grand MERCI aussi à Jean-Paul pour son accueil amical lors des contacts téléphoniques.

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 21:02; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:16    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : Inconnue821Envoyé : 2008-08-24 21:54
Bonsoir

Normay, ton rendez-vous de tous les dimanches vont me manquer

Merci  Pico

Merci  Alicia

Merci Pysanka

Merci Kariann

Un gros merci à Radio Boomer pour tout le temps de diffusion d'antenne

Normay  d'avoir été là pour nous, pour moi, pour ton aide, ta générosité et de ton écoute et ta grande gentillesse

Bonne route à toi

Inconnue

Nicole j'ai écouté l'émission ce matin.

Je suis contente pour toi
Profite du moment présent avec ton frère et tu sais je suis persuadé que ta mère te fera signe  Merci d'avoir partagé ton histoire à travers de la voix  de Normay et

Thérèse

Prends bien soin de toi

Inconnue

De : SixAliciaEnvoyé : 2008-08-24 22:10
Tout comme vous je trouve que c'est une triste bien nouvelle.
A chaque semaine c'était un rendez-vous que toutes et tous nous avions pour écouter les témoignages des gens qui ouvraient leurs coeurs pour nous raconter leurs démarches ,leurs recherches, leur espoir. 
Nous pouvions sentir dans la voix des gens les émotions que le domaine de l'adoptions peut nous faire vivre.

J'ai été participante tout comme bien d'autres et j'ai eu moi aussi l'espoir que ma mère écoute mon avis de recherche.

J'ai aussi été collaboratrice la dernière année tout comme Colette (Kariann) Pauline (Pico) et Thérèse (Pysanka). C'est dans une belle aventure que tu nous as embarqué la Normay. Elle tire a sa fin cette belle aventure et mais nous somme encore concerné par l'adoption.
Nous serons encore à l'écoute des gens qui veulent bien nous ouvrir leurs coeur même si ce n'est plus à la radio, Nous serons LOIN DES YEUX mais PRES DU COEUR.  Tout comme toi Normay tu l'a été avec ton émission et que tu continus dans ton quotidien

Normay Merci pour tout le dévouement bénévole que tu as mis dans tes émissions durant ces 6 années.

Merci a Radio Boomer pour le temps d'antenne qui nous a été consacré a nous adoptés , parents biologiques ou adoptifs.
Merci a Jean-Paul et comme il le dit si bien «GARDER L'ESPOIR »

Georgette ou SixAlicia

De : babette013Envoyé : 2008-08-25 21:30
Bonjour Normay,
Je suis désolée d'apprendre la fin de l'émission ''Loin des yeux, Près du coeur''.  Cette émission nous apportait beaucoup d'informations, de compréhensions, de courage et d'espoirs en écoutant les témoignages d'autres personnes adoptées.

Je veux dire un grand MERCI tout spécialement à toi Normay, pour le beau et grand travail que tu y a fait avec ton grand Coeur ainsi qu'à tes collaboratrices pour leurs dévouements.

Linda (babette) xxx

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 21:07; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:18    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-08-27 07:36

Allô Normay,
quelle tristesse d'apprendre la fin de ton émission, Loin des Yeux, Près du Coeur.

C'est la tristesse pour nous qui aimions t'écouter mais plus encore pour tous ceux et celles qui cherchaient sans relâche leur mère ou leur enfant, trouvant dans cette tribune écoute, compréhension et espoir.

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit!   Je me retrouve sans mots devant cette mauvaise nouvelle.

Je tiens à te dire un grand merci pour tout ton  travail et ton grand dévouement.  Tu n'a pas ménager les heures de préparation pour servir à chaque semaine, des sujets plus qu'intéressants.  Tu as aidé d'innombrables personnes à mieux vivre leur sentiments d'enfant et de mère. 

Merci aux quatre très bonnes collaboratrices.  Maman, Pauline, Georgette et Thérèse.  Vos vécus respectifs raconté en toute sincérité aura contribué à aider beaucoup de gens.  C'est tellement important de pouvoir se valider auprès de personnes ressources et vous avez été un modèle pour bien des personnes.

Je garderai dans mon coeur ces très beaux souvenirs...(je les garderai aussi dans mon ordi
).

Merci à notre marraine Claude Valade, qui a fait en sorte d'amener "Loin des Yeux, Près du Coeur" avec elle chez Boomer.

Merci encore à toi Normay, également à toute l'équipe de Boomer qui ont fait que ce projet se continue pendant tout ce temps.

Lyne

De : mariecherche-amarianetEnvoyé : 2008-10-03 19:14
Chère Normay,

Je rentre de plusieurs semaines d'absence (depuis le 15 août) et j'ai été absente des "ondes" ... j'apprends donc aujourd'hui la triste nouvelle en dépouillant mon courrier !

Je veux d'abord te remercier toi, ton équipe et ta radio pour avoir permis tant d'espoir, tant d'aboutissements, tant de soutien à notre cause !
Merci !

Je ne peux regretter la fin de cette belle histoire... il y avait tant d'espoir ici en Europe qui naissait grâce à vous !
Tu as déjà fait voyager si bien ton "bébé" que je ne  peux m'empêcher d'espérer qu'un jour encore il reprendra le voyage !

Bisous de nous tous !
Mariecherche  Marianet

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 21:09; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:21    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : pysanka  (Message d'origine)Envoyé : 2008-09-08 14:08
En ce dimanche matin, un grand vide s'est installé. L'émission "Loin des yeux, près du coeur" n'est plus à l'antenne de Radio Boomer.Depuis quatre ans que cette émission fait partie de ma vie. Est-ce que ce vide existe pour vous aussi?
J'aimerais avoir vos commentaires.
Plusieurs personnes sont a travailler afin de monter une émission de télévision (différente de celle de Claire Lamarche) pour nous du monde de l'adoption. Je suis entièrement d'accord avec ce projet mais est-ce que plusieurs personnes y participeront ou tout simplement écouteront l'émission confortablement installé dans leur salon avec leur boîte de kleenex.
Si nous voulons que la population nous prenne au sérieux, il faut sortir de nos placards et ne pas avoir honte de faire des recherches. le temps de "cachotteries" est terminé.
Nous disons toujours que nous respectons nos parents biologiques mais qui nous respecte dans tout ça?
Voilà...
Pysanka

De : picotineEnvoyé : 2008-09-08 19:51
     Tout comme toi, ce dimanche matin, j'étais dénudée et tournais en rond.  En plus des 4 années avec Boomer j'ai suivi hebdomadairement les 2 années sur une autre antenne de radio. (excusez-moi le nom m'échappe) Sans oublier, celles sur le Cable, Cogéco.  Elles nous manqueront toujours.
     Plusieurs personnes sont à travailler afin de monter une émission de télévision (différente de celle de Claire Lamarche) pour nous du monde de l'adoption. Je suis entièrement d'accord avec ce projet mais est-ce que plusieurs personnes y participeront ou tout simplement écouteront l'émission confortablement installé dans leur salon avec leur boîte de kleenex.

Comme on dit:  "On se joint à la parade ou on la laisse tout simplement passée".

Je ne suis pas du monde des médias.  C'est tout un travail et une organisation.  On ne doit sûrement pas arriver, à un poste de TV, et leur dire "JE VEUX" une émission hebdomadaire, bi-mensuelle ou mensuelle.

Ce n'est pas de l'impro tout cela.  La direction doit accepter et analyser le concept.  Faire des auditions ect ....

Il est certain que nos amies, Normay St-Pierre et Caroline Fortin (si elles le veulent, bien entendu)  seraient la haute gamme toute désignée.  Que déjà elles doivent avoir une structure bien établie pour prendre vie.

Une émission doit demander beaucoup de préparatifs, de recherches, de contacts et toute une organisation (pas toujours visuelle à l'écran) pour être mener à bon port.  En un mot, une équipe solide.

Je suis aussi d'accord, avec ce projet, mais il faut aussi être réaliste.  Le tout ne se fera pas en un jour et même l'envisager pour l'automne 2009, je reste sage.

P i c o   

De : SixAliciaEnvoyé : 2008-09-09 22:20
Bonjour vous tous
Est-ce qu'il y a juste nous les collaboratrices a qui l'émission «Loin des Yeux près du Coeur» manque, crée un vide .

Tout comme vous Pysanka et Pico je vois que les commentaires ne pleuvent pas  suite a la perte de l'émission.

On parle d'une émission de télé ,je suis d'accord avec le principe moi aussi .C'est une très bonne idée . Des personnes compétentes dans le monde de l'adoption travaille sur ce projet .

Mais il y a un mais . Êtes vous intéressé ? Si oui dites, le S'il vous plait .

Comme le dit Pico : Une émission doit demander beaucoup de préparatifs, de recherches, de contacts et toute une organisation (pas toujours visuelle à l'écran) pour être mener à bon port

Je sais qu'il n'y a pas juste nous qui sommes devant nos écrans qui devront  démontré notre intérêt mais au moins  les personnes impliqués doivent savoir que nous sommes  la a les soutenir moralement du moins dans le présent.

Radio Boomer a fait beaucoup pour les adoptés, espérons qu'un jour la télé nos aide a son tour.

SixAlicia 

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 21:11; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:24    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : mariecherche-amarianetEnvoyé : 2008-10-03 19:23
Bonjour à Tous !

Je suis loin... et j'étais absente car malade à l'étranger... j'ai donc réagi très tard !

Je suis navrée de constater si peu de réactions à l'égard d'une personne, d'une équipe et d'une émission qui a fait naître tant d'espoirs et permis tant de bonheur pour tant de personnes !
Combien de fois ai-je dit à Normay qu'il faudrait qu'elle vienne créer cela en Europe !!!

Alors oui oui oui pour qu'autre chose de sérieux se crée... même si très loin nous participerons car beaucoup d'européens adoptés sont nés au Québec et les recherches pour eux sont encore bien plus difficiles vu la distance !

Merci à tout qui arriverait à un tel "miracle" !

Amicalement
Mariecherche Marianet

De : Marcella0842Envoyé : 2008-10-03 20:11
    C,est certain que la perte d,une émission comme celle ci  .. loin des yeux pres du coeur   est tres regrettable...... je pense qu,elle a été appréciée   par tous et chacun de nous.......   Normay  a été une animatrice   chaleureuse et d,une générosité sans bornes ,   ses adjointes Pico Thérese  KARIANN  et Georgette laissent aussi le meilleur des souvenirs    Mais ,la vie étant ce qu,elle est avec toutes ses contraintes, oblige,   que nous acceptions malgré nous le retrait   de cette émission si chere pour nous...... Meme si personne n,a crié  haut et fort sa déception   c,est sur que plusieurs ont pleuré tout bas et cherchent un moyen de faire naitre  une autre émission semblable. En attendant ;il serait sage je crois,  de se souvenir   de ce cadeau que la vie nous a fait  en nous offrant   généreusement    Loin des yeux Pres du coeur   MERCI   DE MARCELLA 

Dernière édition par Picotine le 2009-12-24, 21:15; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 19:25    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR" Répondre en citant

De : CurdledMaya575Envoyé : 2008-10-03 20:36
Bonsoir a vous toutes,

D'abord merci pour vos commentaires concernant le retrait de l'émission Loin des Yeux Prés du Coeur.
Un mois déjà que l'aventure est terminer je vous avoue que ce ne fût pas facile d'en faire mon deuil.

Pour ce qui est de l'avenir je suis toujours en questionnment et vous en connaisser la raison, le peu de commentaires me font croire que cet émission n'avait peut-être pas la cote que je croyais.

Peu importe les raisons que l'on peut donner  la réalité est celle là le manque d'intérêt est palpable.

Cette semaine j'ai eu une rencontre avec un producteur et il me demandait  de quel façon je pouvais mesurer l'intérêt des gens  malheureusement je n'ai pu lui donner la réponse que j'aurais aimer lui donner domage.

Monter une nouvelle émission demande beaucoup de travail surtout pour la télé.

En terminant je vous remercie du fond du coeur a vous qui avez pris quelques minutes pour donner vos commentaires .

Encore un merci a vous qui y avez cru

Bonne soirée

Normay

De : Hélène5034Envoyé : 2008-10-05 09:35
De tout coeur avec toi Maya, si je peux aider d'une facon ou de l'autre fait moi signe. Bonne continuité dans tes démarches ma chère. Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: * 31 août 2008, dernière de: "LOIN DES YEUX PRÈS DU COEUR"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation