Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche Johanne Bourbeau ** RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> Diffus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 15:08    Sujet du message: Je recherche Johanne Bourbeau ** RETROUVÉ Répondre en citant

De : FugitiveCHATON  (Message d'origine)Envoyé : 2008-10-13 21:51
Bonjour, bonsoir à tous et toutes
Je viens vous informer, que chaque jour je lis les courriels, c'est parfois avec joie, avec tristesse, que je les lis... cela me touche beaucoup...

Je ne recherche pas ni mère, ni père, ni frères et soeurs, mais je recherche les enfants de mon demi-frère, il est dcd, et je ne pense pas que les enfants le sachent, car ils ne voyaient pas leur père... cas très complexe...

Je recherche leur maman afin de savoir où se situe les enfants... mais je ne sais même pas où se situe la mère, et si elle voit encore les enfants car nous avions su que les enfants avaient été dans une famille d'accueil... Mais là ils seraient majeur alors difficile de les retrouver....

Merci de votre aide et de votre support.mon annonce est toujours sur le site...
 (je recherche Johanne Bourbeau)

Martyne_Hamel@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-17, 22:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-20, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-20, 15:12    Sujet du message: Je recherche Johanne Bourbeau ** RETROUVÉ Répondre en citant

De : FugitiveCHATON  (Message d'origine)Envoyé : 2008-10-15 11:53
Bonjour
Merci de votre intérêt à tous et toutes voici les seuls informations que j'aie en ma possession...

J'ai déménagée en juillet dernier et là je recherche les photos de mon demi-frère et de ses enfants pour vous les faire parvenir...

Johanne Bourbeau originaire de Trois-Rivières où les environs,  Elle serait la maman de Charles et Adam ou Charles-Adam et Jason.. Le nom du père (mon demi-frère) portait le nom de Fabien Lamy (à la naissance des enfants et lorsqu'il a fréquenté Johanne Bourbeau)...En 1996 Fabien a pris le nom de Michel Dugré (le nom que ma mère avait choisi pour lui)...Les enfants sont majeurs maintenant, je n'ai pas de dates de naissances des enfants, mon demi-frère quand à lui est né le 17 juin 1964 (si j'ai bonne mémoire).  Je n'ai jamais vu Mme Bourbeau ou les enfants de mon demi-frère. Il est important pour moi de les retrouver, je fais cette démarche pour ma mère, elle se sent incapable de le faire... Elle a retrouvé mon demi-frère en 1990...Ma mère est très malade et n'a pas la force de faire les recherches...

Merci à tout le monde pour l'aide apporté...

p.s. Cela va bientôt faire un an que nous recherchons les enfants, nous devons les retrouver.. C'est important pour ma mère... Car mon demi-frère est dcd en novembre 2007... Les enfants ne savent pas encore et ils ne connaissent pas la famille de leur papa...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-17, 22:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Je recherche Johanne Bourbeau ** RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> Diffus Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation