Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* C'est fait (envoi pour obtenir mes antécédents) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-19, 15:09    Sujet du message: * C'est fait (envoi pour obtenir mes antécédents) ! Répondre en citant

De : Papillon823  (Message d'origine)Envoyé : 2008-08-20 17:01
Coucou tlm,
Et voilà je viens de mettre à la poste ma demander pour obtenir mes antécédents familliaux.

J'ai quasiment failli ne pas mettre l'enveloppe dans la boîte aux lettres ! Oufff c'est tressant ... J'ai bien hâte de voir ce que je vais découvrir ...

À suivre ...
À 26 ans, c'est le temps que je me décide ça fais 4 ans que je dis que je vais l'envoyer Hahahaha...

Bye, xxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-23, 20:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-19, 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-19, 15:12    Sujet du message: * C'est fait (envoi pour obtenir mes antécédents) ! Répondre en citant

De : SixAliciaEnvoyé : 2008-08-20 23:55
Bravo Papillon   

C'est un grand pas de l'avant   

Quoi qu'il arrive tu ne pourras pas en savoir moins   
que maintenant   

Tu as pris  4 ans avant d'envoyé ta demande   
il te faut  être patiente maintenant   
dans l'attente de la réponse du C.J.  

Si tu as besoin d'en parler  
  nous sommes la pour t'écouter 

alicia  

De : picotineEnvoyé : 2008-08-21 14:13
Papillon  

Enfin tu t'es décidée à faire ta demande.  Je te souhaite que tu reçoives bientôt les informations primaires de ton Centre Jeunesse.  

N'oublie pas que nous sommes, ici sur le site, pour t'aider à attendre cette missive.  Mets-nous un p'tit mot et nous serons là.  N'oublie pas que je suis assez disponible sur Msn Messenger pour discuter avec toi  

Je t'attends dès le 8 septembre en salle de "CHAT".  

P i c o  

De : Papillon823Envoyé : 2008-08-24 22:46
Merci SixAlicia et Picotine pour votre petit mot.
Je vous tiendrais au courant de la réponse ! Mais combien de temps est-ce que ça peux prendre de temps pour recevoir le document ? Et est-ce possible que j'ai une lettre en disant : On n'a rien concernant votre dosier ?

À bientôt et oui je serai sur le clavardage en septembre !!
Enfin des gens qui me comprennent quand je parle d'adoption smili-regular

Au revoir,
Marie-Ève

Dernière édition par Picotine le 2009-12-23, 20:20; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-19, 15:15    Sujet du message: * C'est fait (envoi pour obtenir mes antécédents) ! Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2008-08-26 14:41
Papillon  

Mais combien de temps est-ce que ça peux prendre de temps pour recevoir le document ?    
     Tout dépend de la disponibilité du personnel affilié à cette recherche.  

Moi, cela a pris 1 mois environ.  Je sais que d'autres l'on reçu entre trois à six mois.  

Est-ce possible que j'ai une lettre en disant : On n'a rien concernant votre dosier ?    
     Il est certain que c'est une chose possible.  Soit que les documents ont été brulé lors de certains feux ou tout simplement que ta mère n'aie laissé aucune informations à ta naissance.  

Espérant que ceci répond à tes deux questions.  Si tu en as d'autres, sois sans gêne.  J'y répondrai ou d'autres pourront répondre, au meilleur de ma connaissance.  

Ne reste pas seule avec tes interrogations.  

P i c o  

De : Papillon823Envoyé : 2008-08-26 21:12
Merci Picotine pour les réponses !!!
Ça répond à mes questions, alors à suivre !!! smili-regular

Merci encore et encore

Bisous xxxx

Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2010-01-14, 11:26    Sujet du message: * C'est fait (envoi pour obtenir mes antécédents) ! Répondre en citant

Bonjour Papillon
J'aimerais si cela n'est pas indiscret savoir ou tu en es ?
Il y a un an de ça tu envoyais ce message et un an plus tard je me demande si tu as reçus une réponse et apres combien de temps.
Voilà j'ai posté ma demande depuis la mi novembre 2009 et j'attends avec impatience tout comme toi à l'epoque de savoir ce que l'on va m'annoncer. Merci Bruno (Kerlau)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: * C'est fait (envoi pour obtenir mes antécédents) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation