Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> ARCHIVES "Ils cherchent toujours" Les Retrouvailles de Claire Lamarche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 02:02    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

De : MARCELLA  (Message d'origine)Envoyé : 2007-10-10 18:38
 bonsoir les amis  n;oubliez pas l;émission de claire lamarche ce vendred 12 octobre 2007  8 hrs p.m a tva
marcella

De : anne-marie538Envoyé : 2007-10-10 21:39
Merci Marcella d'etre notre aide-mémoire.Notre amie Bella sera de la partie ce soir, pensons a elle très fort. Elle en a grandement besoin. Je me crois les doigts et les orteils pour elle.

Anne-Marie xx

De : picotineEnvoyé : 2007-10-12 15:49
Le nom de Bella est: Marie-Josée Hachey.     

Pour ceux et celles qui veulent entendre la recherche de son fils.   

Bonne chance à toi BELLA.   

P i c o    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-12, 14:38; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-01-13, 02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 02:09    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

De : CurdledMaya575Envoyé : 2007-10-12 20:00
bonsoir tout le monde

A noter que l'émission de Madame Claire Lamarche est reporté a une date ultérieur.

Madame Lamarche a eu un probléme de santé et c'est la raison qui fais que l'émission n,est pas diffusé ce soir.

Bonne soirée

Dernière édition par Picotine le 2009-12-12, 14:16; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 02:18    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

De : bella321  (Message d'origine)Envoyé : 2007-10-21 16:13
Bonjour à tous un gros merci de penser fort fort à moi.

Vous savez je me sens un peu perdue c'est temps si, j'ai tellement hâte de pouvoir lancer cette appelle à cette émission qui est remis le 16 novembre 2007 et ensuite passer à autres choses car après avoir passer à cette émission je n'ai plus rien en mon pouvoir .

J'essaie fort de ne pas me décourager mais il y a des journées que le découragement me frappe et je trouve sa lourd mais bon la vie continue mais dieux que sa me demande beaucoup. Je me demande tellement pourquoi mon petit trésor ne me cherche pas aussi.......

Merci à vous de m'avoir lue je vais venir vous voir lundi .
Bella xxx

De : MARCELLAEnvoyé : 2007-10-21 17:12
 bonjour bella 
  étant moi meme une mere biologique qui cherche depuis si longtemps je peux comprendre tes états d;ame c;est si long attendre   courage quand meme tu y arriveras  je te souhaite la meilleure des chances et j;attend a vec toi

marcella

De : Kariann4Envoyé : 2007-10-25 02:04
Bonjour Bella,

Hé dis donc, faut pas te décourager comme ça !!!
C'est sur que tu as été déçue que l'émission à laquelle tu devais lancer ton avis de recherche a du être repoussée en Novembre, mais c'est pas la fin de tout.

Tu dis :
...j'ai tellement hâte de pouvoir lancer cette appelle à cette émission qui est remis le 16 novembre 2007 et ensuite passer à autres choses car après avoir passer à cette émission je n'ai plus rien en mon pouvoir ...

Sais tu que rien n'est jamais définitif. Il y a toujours quelque part une route qui te mènera un peu plus près de la personne que tu cherches, mais il faut de la patience et de la tenacité. Si tu baisses les bras en croyant que passer à l'émission de Claire Lamarche, c'est l'ultime recours pour une retrouvaille, tu te trompe! 
Lotus bleu ici, est passée à cette émission avec dans le coeur plein d'espoir comme toi , mais elle n'a pas eu de résultats. Par contre en continuant ses recherches elle a retrouvée sa fille l'année suivante, je crois.
Il y a des personnes qui ont rechercher durant 15...20...25 ans et même plus quelque fois , avant d'avoir la joie de retrouver .

Justement à l'émission Loin de Yeux...Près du coeur de dimanche passé la dame invitée à retrouvé sa mère qu'elle cherchait depuis 1984  et le CJ lui disait qu'elle avait refusé et ça à trois reprises. Alors si elle avait laissé tomber elle n'aurais jamais eu le bonheur de connaître sa mère qui avait 87 ans lors des retrouvailles.
Si tu n'as pas écouté cette émission va sur le site de radio Boomer et écoute là  (celle du 21 Oct) tu verras que rien n'est jamais fait pour rien et qu'avec de la patience et entouré de bons amis, on fini par réussir des choses que souvent on ne croit plus possibles.

Tu es jeune et ton fils aussi. Donne-toi du temps , c'est ton meilleur allié. Entoures-toi de personnes qui seront capables de te comprendre et qui sauront t'encourager quand tu en auras besoin mais n'abandonne jamais !

Bonne chance et bonne journée
Amitiés
Kariann

Dernière édition par Picotine le 2009-12-12, 14:20; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 02:25    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-10-25 14:58
bonjour Bellamoi qui ne croyais pas retrouver et bien ces arriver,donc courage ton trésor te cherche surement mais peutetre pas aussi intence que toi  sa raison est peutetre quelle a de tres bon parents et ne veux pas les déplaire donc elle cherche discretement et attend que ces comme un asarre que vous vous etes trouver car chercher elle meme peutetre que elle crois trahir l amour de ses parents bien aimer,
moi cétais le cas avec Rebecca,ses parents ne savent pas encor et ses enfants pour eux je suis une dame rancontrer par assar sur internet
donc courage la porte vas s ouvrir 0u quand comment??????????????????????
mais ce jours seras un commencement  d une amitier super

De : SixAliciaEnvoyé : 2007-10-26 00:21
Bonjour Bella

Oui se sentir perdu est normal

Tu es décu que l'émision ais été reporté ca aussi c'est normal

Garde courage et espoir

C'est un beau jeune homme que tu recherches

tu dis:  Je me demande tellement pourquoi mon petit trésor ne me cherche pas aussi.......

il y a surement plusieurs raisons pour lesquels ton fils ne ta pas rechercher encore, laisse lui le temps mais n'abandonne pas

Je souhaite de tout coeur qu'il répondra a ton appel a l'émission de Madame Lamarche

SixAlicia

De : bella321Envoyé : 2007-10-26 22:55
Merci à tous vous êtes très aimable ....
Et je garde espoir et je passerai à l'émission de Claire Lamarche le 16 novembre à 20:00

un gros merci à tous de m'envoyer plein d'énergie ...Bella xoxox

De mémoire je crois que Bella321, Marie-Josée Hachey, n'avait pas retrouvé cette soirée là.

Quelqu'un se souvient-il ???

Pico 

Dernière édition par Picotine le 2009-12-12, 14:22; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 02:28    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

De : -lotusbleu123-  (Message d'origine)Envoyé : 2007-11-15 15:06
Claire Lamarche se désiste des Retrouvailles   

Richard Therrien
Le Soleil

Claire Lamarche ne sera pas de retour comme prévu à l'émission Les Retrouvailles, ce soir 20h à TVA. Encore fragile depuis son malaise du mois dernier, l'animatrice a pris cette décision hier matin. Elle sera remplacée par Ève-Marie Lortie.

«Mme Lamarche n'est pas à l'article de la mort. Mais Les Retrouvailles, c'est un gros bateau, et elle ne veut pas prendre de chances», affirme la porte-parole de TVA, Nicole Tardif.

> Consultez notre guide télé interactif

Le 12 octobre, TVA avait dû annuler la présentation des Retrouvailles quand Claire Lamarche a été victime d'une nouvelle chute de pression, semblable à celle dont elle avait été victime au débat des chefs. Depuis, elle a fait un séjour à l'hôpital, où on a réajusté sa médication.Entre-temps, le diffuseur a désigné la lectrice de nouvelles de Salut, bonjour, Ève-Marie Lortie, pour remplacer Mme Lamarche au cas où ses problèmes de santé l'empêcheraient d'animer le populaire rendez-vous.Les prochaines Retrouvailles seront présentées au printemps, avec ou sans Claire Lamarche. «Nous allons respecter son rythme», promet TVA.

Dernière édition par Picotine le 2009-12-12, 14:24; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 02:45    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

De : bella321  (Message d'origine)Envoyé : 2007-11-15 06:44
Enfin demain le 16 novembre!!!

Bonjour à tous simplement pour vous dire.......

Enfin cette date arrive finalement vendredi le 16 novembre je me prépare mentalement pour participer à l'émission de Claire Lamarche. Un peu nerveuse mais sa devrait bien aller, en espérant que mon petit Mathieu se manifestera.....

À vous je vous souhaite bonne chance pour la manifestation en espérant qu'une fois pour toute qu'ils nous écouterons et que les choses changes à notre avantage.

Et j'aimerais aussi remercier Normay et Pico pour cette belle entrevue que j'ai fait dimanche le 11 novembre 2007 à l'émission radiophonique de "Loin des Yeux près du Coeur"..

Alors sur ce je vous dit un gros merci d'être avec moi vendredi soir et je vous redonne des nouvelles de cette soirée merci merci gros bisou

Bella321 xxx

De : Victorienne2Envoyé : 2007-11-15 08:40
Bonjour Bella321, je te souhaite que ton petit Mathieu comme tu l'appelles se manifeste ainsi nous aurons la bonheur de voir 2 coeurs heureux. Bonne chance et toutes mes ondes positives vont vers toi et tout ceux qui y seront pour une retrouvailles.
Au plaisir!
Victorienne2

De : MARCELLAEnvoyé : 2007-11-15 10:26
 bonne chance Bella
je serai de tout coeur  avec toi et les yeux rivés sur l,écran télé demain le 16 novembre a l;émission  Claire Lamarche ............... 

Marcella 

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2007-11-15 16:54
Bonjour Bella (Marie-Josée Hachey),

Je te souhaite toute la meilleure des chances pour retrouver ton fils Mathieu, à l'émission de Claire Lamarche.  Ta fébrilité est bien normale.  Je suis une mère biologique et je suis allée moi aussi à cette émission.  On ressent beaucoup d'émotions, de toutes sortes.  Si toutefois tu ne retrouvais pas ton fils demain, dis-toi que ce n'est pas le dernier espoir, il y a d'autres alternatives.

Bon courage!  Je t'envoie mes meilleures pensées positives.

Au plaisir de te voir à la télé demain!

Amitiés,

Lotus xxx

Dernière édition par Picotine le 2010-01-17, 19:32; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 02:51    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

De : pucelle7Envoyé : 2007-11-15 21:42
Bonsoir Bella 321je te souhaite de tout mon coeur que ton fils se manifeste demain soir a Claire Lamarche je t' envoie des bonnes ondes positive et je suis de tout coeur avec toi je vais être au petit écran demain soir sa fait des semaines que j' attend cette emission
Bella (Denise)

De : nathalykaEnvoyé : 2007-11-16 19:24
bonne chance bella,mes pensees sont avec toi ce soir a claire lamarche

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-12, 14:33    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007 Répondre en citant

Voici le lien de la recherche de son fils 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: bella321, Marie-Josée Hachey à Claire Lamache, vendredi 12 octobre 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> ARCHIVES "Ils cherchent toujours" Les Retrouvailles de Claire Lamarche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation