Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Josée Brouillard .... elle demeurait à Laverlochère en 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Ami(e)s recherché(e)s et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro35

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 00:22    Sujet du message: Josée Brouillard .... elle demeurait à Laverlochère en 1979 Répondre en citant

Bonjour, je recherche une amie que j'ai connue en Abitibi et elle demeurait à Laverlochère.

J'ai connue Josée Brouillard à l'hopital d'Amos, elle était blessée à un genou et moi j'avais une pleumonie.

Elle avait 10 ans et moi environ 12 et nous avons continuer de nous écrires par la suite.

Je me souviens qu'elle avait une soeur et un frère et qu'elle habitait sur une ferme laitière à Laverlochère, j'y suis aller aussi une ou deux semaines durant les vacances.

J'ai sue par la suite que son pêre était décédée d'un canser et qu'ils avaient déménager dans les allentours de Ville Marie mais j'en sais pas plus, et mes sources sont pas confirmer.

Si vous connaissez Josée Brouillard qui doit avoir environ 38-39 ans maintenant, svp dites-lui que je la recherche et que j'aimerais tellement avoir de ses nouvelles.

Si vous avez des informations contactez Loly, elle me connait ............

J'espère que mon message va pouvoir me permettre une belle retrouvaille ...........

Merci ! 

Carole Massicotte ( Caro35 )

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-13, 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamaya33

Féminin

MessagePosté le: 2013-10-08, 13:50    Sujet du message: Josée Brouillard .... elle demeurait à Laverlochère en 1979 Répondre en citant

comment s'appelle son frère je peux p-e faire des petites recherche de mon coté je suis a 10 minute de laverlochère et 20 de ville marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Josée Brouillard .... elle demeurait à Laverlochère en 1979

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Ami(e)s recherché(e)s et autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation