Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Comment vous sentez vous à lire les messages de recherche et ceux ou les gens racontent leur retrouvaille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-12, 18:50    Sujet du message: * Comment vous sentez vous à lire les messages de recherche et ceux ou les gens racontent leur retrouvaille ? Répondre en citant

salut tout le monde ,,,

je me nomme gilles  boulerice (sylzer)

une petite question ,,comment vous sentez vous a  lire ,les messages de recherche et ceux ou les gens racontes leur retrouvailles ,,moi ca me bouleverse,,,a +++++++ sylzer

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-12, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denise
Invité

MessagePosté le: 2009-01-13, 10:09    Sujet du message: * Comment vous sentez vous à lire les messages de recherche et ceux ou les gens racontent leur retrouvaille ? Répondre en citant

moi aussi meme apres mes propre retrouvailles je suis toujours aussi émotive,la company  des mouchoirs es pas prète a faire faite

sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2009-01-13, 10:49    Sujet du message: * Comment vous sentez vous à lire les messages de recherche et ceux ou les gens racontent leur retrouvaille ? Répondre en citant

Denise a écrit:
moi aussi meme apres mes propre retrouvailles je suis toujours aussi émotive,la company  des mouchoirs es pas prète a faire faite

salut ,merci mlle ,comme ca je suis pas le seul a etre emotif ,tant mieux ,,je suis pas tres ordi ,,mais je me debrouille et si je vois des info ailleur je vous les communiquerai ,,,merci a tous bye bye a +++++++++  sylzer (gilles)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 13:25    Sujet du message: * Comment vous sentez vous à lire les messages de recherche et ceux ou les gens racontent leur retrouvaille ? Répondre en citant

sylzer (gilles)     

Comme chaque vécu est différent chacun m'apporte une sensibilité différente.

Je me réjouis avec de ceux ou celles qui après plusieurs années ont le bonheur de retrouver la personne tant convoitée. 

/BR1        
     Il est certain que ceux et celles qui retrouvent une personne décédée ou subissent un refus mon coeur fait les cents tours.
/P2      
           Avec ceux et celles qui d'arrache pied travaillent et prennent tous les moyens pour arriver à leur fin, j'essaie de trouver un petit détail qui pourraient les aider.  Cependant je n'ai pas et personne à la solution miracle.
/CT      
                    Avec les Histoires de Mésiricorde, même si elles ne sont pas toujours facile.  Elle m'ont aidé à comprendre "Le temps des Crèches".
:pici19      

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-13, 16:08    Sujet du message: * Comment vous sentez vous à lire les messages de recherche et ceux ou les gens racontent leur retrouvaille ? Répondre en citant

Bonjour  

Je  trouve  que  le  site  porte  justement bien  son nom   
Adoption-Émotions-Retrouvailles  

Quand tu parles  d'Adoption ,tu vis beaucoup d'Émotions pour arriver parfois à une  Retrouvaille  

Oui ,pour  répondre a ta questions sylzer (Gilles)  
Lire les  messages  des  autres membres c'est  très  émouvant et bouleversant  

On est  heureux  pourles  belles  retrouvailles , 
mais on peut  être  peiné et  souvent  frustré de  voir  les  recherches  aboutir  a  un décès,  un refus  ou introuvable . 

Depuis  le transfert du site  je suis passé  par  toutes ces  gammes  d'émotions car  il faut  relire  les  messages  pour  les  transférer  et  la  même  chose  pour  faire  les  liens  des  avis  de  recherches  et  ce  n'est  pas  fini  

Du sourires /mdr   

aux frissons, 
des larmes /P2   

à  la  frustrations  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2009-12-29, 17:12    Sujet du message: * Comment vous sentez vous à lire les messages de recherche et ceux ou les gens racontent leur retrouvaille ? Répondre en citant

Et bien ca me rassure je suis exactement comme Gilles alors chercher à comprendre j'ai abandonné,je met ca sur le coup que j'aimerais voir aboutir mes recherches
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: * Comment vous sentez vous à lire les messages de recherche et ceux ou les gens racontent leur retrouvaille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation