Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* J'aimerais savoir si ds un dossier d adoption le nom du pere bio peu etre dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-12, 12:49    Sujet du message: * J'aimerais savoir si ds un dossier d adoption le nom du pere bio peu etre dit Répondre en citant

Bonjour a vous

j aimerais savoir si ds un dossier d adoption le nom du pere bio peu etre dit?

le nom de la mere a ete dit malheureusement deceder mais quelques membres de la famille ont ete retrouver.

Merci beaucoup et bonne journee

Espoire 18

Publicité

MessagePosté le: 2009-01-12, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-12, 14:02    Sujet du message: * J'aimerais savoir si ds un dossier d adoption le nom du pere bio peu etre dit Répondre en citant

Espoire 18  

Quand moi, j'ai contacté mon Centre Jeunesse il m'a juste confirmé que le nom de mon père était au dossier.    

J'avais même son prénom et son nom et jamais le travailleur social ne m'a confirmé si j'avais le bon nom.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-12, 16:12    Sujet du message: Merci beaucoup Picotine Répondre en citant

Tu reponds a ma question Picotine .Merci infiniment et passe une bonne fin de journee

Espoire18

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: * J'aimerais savoir si ds un dossier d adoption le nom du pere bio peu etre dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation